encore une célébrité de LCDV sur PRTO ! 
http://paragliding.rocktheoutdoor.com/cross-parapente/cross-parapente-vercors-105-km/
ou bien là
encore une célébrité de LCDV sur PRTO ! 
http://paragliding.rocktheoutdoor.com/cross-parapente/cross-parapente-vercors-105-km/
ou bien là
très joli vol ! ca tombe bien je cherchais une vidéo avec le passage sur la crête de la molière je l’ai :dent: merci 
par contre le son fais mal au oreilles
(même si je le concois le son du vario pendant le vol est des plus plaisant !)
c’est moi. Le son est super pourri et encore j’ai bossé dessus pour réduire ces horribles cris de harpie qui se produisent dès que je tourne la tête. Il faut que je trouve une solution, peut être coller une mousse devant les ptits trous? :grat: . En fait, je me suis appliqué à ne pas trop bouger la tête pendant les phases d’enregistrement, mais je me suis vite embrouillé entre les rec et les pauses si bien que j’ai souvent filmé ce que je ne croyais pas filmer et inversement :oops:
Bon, je suis un gros débutant en vidéo, je vais m’inscrire dans un stage perf.
Merci swaxis, je ne savais pas que le lien avait été mis sur rocktheoutdoor.
cool en plus maintenant on a aussi ta trace pour tout bien comprendre. 
Salut, essaies le micro filaire, c’est ce que j’ai sur ma drift, et c’est nickell.
Et puis une batterie externe style petit cylindre, c’est génial et ça marche pour tous les appareils avec port usb ( et c’est pas cher)
Encore bravo pour ce vol.
Merci bébair, mais sur cette caméra c’est impossible. C’est une petite sony (trouvée sur le bon coin). Pour la fixer il faut la mettre dans le caisson étanche, et là on ne peux plus accéder aux prises. Pour l’autonomie, si j’arrête de m’embrouiller entre les rec et pause, je pense que ça peut couvrir des gros vols (je me suis retrouvé avec plein de rushs de 15 à 25mn chacun). Pour le micro, je vais commencer par coller une mousse et si ça fait pas, je ferais un trou dans le caisson pour faire comme tu dis.
J’ai une Sony aussi. Surement pas le même modèle, mais il y a moyen qu’il y ait cette même fonction indiquée par “L.OPT” dans le menu “SETUP” (quand la camera est en Anglais), qui permet de définir la durée des clips vidéos. Ça va de 5 min à 120min, et tu peux choisir illimité également. En choisissant 5 min et avec l’extinction de la caméra réglée sur 2min, tu déclenches aux moments opportuns sans jamais te soucier de devoir stopper la prise de vue et/ou d’arrêter ta cam. Très pratique pour filmer tout au long d’un cross !