Balade en biplace en Chartreuse

Hello,

Un rapide montage de dimanche dernier, où malgré les conditions fumantes annoncées, on a pris l’option “intérieur de la chartreuse”. Tant pis, un petit triangle de 15 km avec de jolis plafs et une masse d’air parfaite: thermiques puissants, mais larges et vraiment doux. :wink:
Bref, une très chouette sortie avec les potes de la Z :vol:
Merci à Vivien pour m’avoir prêté le magnum, que j’ai trouvé vraiment agréable à piloter détrimé vu notre petit PTV. :trinq: (150 kg pour 130/220)
https://vimeo.com/61638405

Super oliv , j’ai adoré le début de la vidéo ! La zik , la couleur , les transitions …
karma+

Et ben il y a du beau monde sur cette vidéo… :forum:

vidéo sympa!
C’était sympa de faire votre connaissance et voler avec vous.
N’hésite pas à me recontacter quand ça vole!
karma+

Aaaaaaah, la Flaille touch !!! :bravo:

:trinq:

hey, merci pour vos retours les copains! :wink:
Michael, je te tiens informé de nos prochaines sorties (rando ou cross) du week-end.
C’était quand même graaaave bon ce jour-là: l’aérologie juste parfaite pour se faire plaisir sans stresser. :jump:

t’est monter avec le telesiege … pfffffffffff en ski de rando et t’etait dans une fourchette bien + haute . :wink: :smiley: :smiley:
ca m’a fait le meme coup cet ete en arrivant sur le charmant som !!! sinon j’ai bientot mon aile pour la rando ,alors ce sera quand tu veux pour des sorties ! :trinq: bon vols a bientot !

Fallait “juste” trouver la pompe en sortie de déco et tomber dans le bon cycle :frowning:

Oui, la roulette russe quoi :wink:
J’ai l’impression qu’il ne fallait pas trop trainer pour décoller. merci de nous avoir aidé Ju :wink:

Et y a Maaaaaaaaaarc :coucou:

Super video Oliv. C est vraiment impressionnant la qualite de tes productions a chaque fois :pouce:
Ca donne grave envie pour la Qbi !!

Merci Pat’ :wink: du coup, tu ne l’a pas déjà passée à saint hil en 2012 ta QBi?

Non j y ai fait la prefo.
La Qbi c est pour cette annee (enfin j espere). Peut etre Samoens debut juin si j arrive a fixer les conges et s il reste de la place !!

karma+

Si c’est complet à Samoens, renseigne toi du côté du poupet, ils sont vraiment très bons! :wink:
Merci Yeager :wink:

C’est le métier qui rentre… de dire “J’étais hors cycle” :slight_smile:

:coucou: :coucou: Alors, ça vole bien là haut ? :speedy: :speedy: :canape:

[HS] Faut dire que je suis à bonne école avec la Z :stuck_out_tongue: