Balade estivale à la Pointe d'Andey

Salut à toutes et tous,

Il faut parfois peu de chose pour se faire plaisir :
Laisser derrière soit tout notre quotidien,
Laisser ses pas nous mener à un sommet,
Et laisser son aile nous redescendre doucement.

Les images que vous allez voir sont d’une grande rareté : avec Nikita, on a réussit à sortir le Yellowing de sa tanière !!!
Si, si, vous avez bien lu, il est sorti et il a même VOLE !!

Bon, le film ne montre pas tous les artifices et les ruses de Pioupiou qu’on a dû employer pour l’amener au déco (un grand merci à Nikita pour sa contribution corporelle) mais le résultat est là et il a même aimé le bougre. Tellement heureux de vouloir faire partager ce petit vol, il a même, pour la première fois, embarqué avec lui sa grosse artillerie photomagique (super boitier Nikiun + zoomdelamortquitue + dévelopeuseembarquée + essuilentille + …) pour réaliser de belles images aériennes.
Dommage que l’ordi ne suit pas.

http://vimeo.com/5666747

Ah oui, petite anecdote : lorsque arrivé en bas, s’étonnant de ne voir plus rien venir du haut, il s’est mis à nous harceler, le verbe haut mais la vue basse, pour s’enquérir de ce qu’on foutait là-haut alors que lui était déjà en bas et faisait les cents pas, ça nous a fait repenser à une drôle d’histoire !

A plus.

Didi didou didier.

karma+

je te retiens didier :grrr: :grrr: :grrr: :mdr: :mdr: :mdr:
claro que c’était excellent :+1: :clown: :trinq:

petite information pour eclaircir la situation… quand meme :grrr: :grrr: :wink:
j’ai du decoller le premier pour faire le fusible,et “surtout” baliser l’attero pour les deux loustics enfin surtout une …
au fait ça te fait penser a quelle situation ??? :grat: mmmhh ?? le saleve peu etre ? :wink:

jolie p’tite vidéo…sympa…vraiment !!! karma+ pour les deux (je mettrai le sien à Nikita dés qu’je la vois !!)

c’est bizarre, le vol avait comme un air familier ??? :grat: …

ah oui !! les trous dans les godasses !!! :mrgreen: j’me disais bien qu’j’avais aussi la même vue !!! :trinq:

Mouais, le fusible il s’est barré comme un sauvage sans s’enquérir de l’état de préparation de ses camarades de jeux !!
Pour le salève ou même Agy, il a donné des pretextes bidons pour rester ou se reposer au déco et Groogrooter toutes les jolies blondes qui passaient par là !!!
Alors que moi en l’air je faisais le poireau à l’attendre !!

J’comprends maintenant pourquoi il a autant de copine. Il fait croire qu’il fait du parapente, se balade avec son gros objectif, pretexte une ou deux photos pour brancher tranquille et hop le tour est joué :smiley:
Quel Groogroo ce Yellow ! Je ne peux que m’incliner devant tant de maîtrise. :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: