Merci les gars 
Il y en a quelques uns qui bouclent le TMB également le samedi. Il fallait s’accrocher car visiblement les faces sud était joueuses (j’ai deux amis qui y étaient, d’après eux, c’était Rodeo Party ==> (x frontales, des décros…).
Jeff: on se console comme on peut
Crois-moi, c’était pas évident de renoncer, les conditions étaient vraiment calmes sur tout mon trajet. Sur le coup, pour aider à relativiser, on se persuade que c’était une bonne décision. Avec le recul, je crois toujours que c’était la bonne.
Laurent, le sens d’enroulage est fonction des thermiques 
Les petits où faut optimiser le taux de chute (plaine), c’est à gauche, le reste du temps à droite.
Sinon, je pense que c’était un mix:
- la fatigue due à la mauvaise nuit (sur la dernière transition avant de faire demi-tour, j’ai l’impression de me réveiller un moment, du style “ouh purée, qu’est ce que je fous là?”. En fait j’étais en train de m’endormir :mrgreen: )
- le stress lié à l’environnement hostile et à ce jour particulier “ànepalouper” (j’ai consommé ma “mana” (copyright Tux) au moins deux fois plus vite que d’habitude)
- pas mangé depuis un sandwich la veille. :? J’aurais dû prendre des compotes ou des trucs sucrés dans le cockpit. Bête erreur.
En tout cas c’était la première fois que ca m’arrivait, si j’avais dû faire un 360 pour me sortir d’un nuage, ca aurait pû être très critique…