Balises competB Arbas

Salut :wink:

Etant donné que de plus en plus de pyrénéens envahissent le chant du vario (bientôt rebaptisé “el cant del biniou” :mrgreen: ) je poste ici un lien vers le blog de notre team où je mets à disposition un fichier google earth des balises de la compet.
Le fichier traditionnel (.WPT) est sur le site de la fédé :wink:

Cela permettra aux “estranges” de mieux visualiser l’emplacement des balises j’espère :wink:

Même si vous n’êtes pas pyrénéen (c’est pas bien mais on vous en veut pas :mrgreen: ) ou inscrit à la compet j’aimerai que vous me donniez votre avis sur cette intiative (est ce que ça vous paraît une bonne idée ??)

le lien Lien vers blog avec fichier google earth

++

moi j’y connais rien donc j’pourrai pas te dire autre que :

je suis :mdr:

:lol:

si Blue tu peux me dire si tu arrives à bien situer et visualiser le coin à en imaginer l’aérologie ou autre !!

Et puis tu feras peut être de la compet bientôt alors ton avis m’intéresse d’autant plus :wink:

bah j’aurai bien voulu mais Google earth y fonctionne pas (le logiciel) sur mon vista :frowning:

kool merci Richard même si je suis pyrénéénne (et fier de l’etre na) et inscrite a la compet :vol:

Et est ce que ça te paraît être une bonne chose ce fichier ?? :slight_smile:

édit: Message 51, je poste plus :mrgreen:

ah ben oui demander l’avis des utilisateur c’est toujours une grande idée… les écouter en ai une autre, et dans ce domaine en général tu t’en sort pas trop mal :mrgreen:

ce qui me gêne moi c’est que pour une fois que je suis consulté ( :mrgreen: ) j’peux pas donner mon opinion :bang:

:clown:

Dis Richard, j ai pas Google earth, c est ou les balises ? cornu, pene nere … ?

@ akira, y 'en a 41 je peux pas toutes les citer désolé, dont les deux que tu as cité + soueich, moulis, cagire et quelques unes en chemin sur ces axes.
Devant arbas aussi

@ Blue, ben re essaye l’instal chez moi il marche nickel (sous vista :wink: )

édit: j’ai reposté l’appéro est fini :mrgreen:

hey merki ricart 51 balises…
me tarde la compet de arbas!

arrêtes de boire eddie :lol: :bu: :lol:

J’avais 51 messages et il y a 41 balises :mdr:

je suis en conges aufet du 17 au 31mars, donc vais venir sur arbas e les pyrénées voler et aussi un peu les alpes…

sinon, j’ai reussi a déclarer le vol richi.