Ballon sonde : Maroc à l'automne

:coucou:
Voila, c’est simple, c’est dans le titre…qui serait partant pour un 'tit voyage parapentesque au
Maroc en Octobre ???

:bravo: :bravo: :bravo:
Moi Moi et moi si c’est pendant les vacances de la toussaint
A pluche

C’est oui pour la promenade.

dis donc … faut que tu changes ton profil pierre. mojo adulte … :coucou:

ouaip … mais s’il met “vrac sport sénior” ça emballe moins les minettes :stuck_out_tongue:

Première info : Ca serait en semaine 43, du 27 octobre au 4 novembre

moi je dis oui oui oui!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! sauf si g pas de vacs…et encore!!.. ROTFL :rando:

:+1: si j’ai un peu sous

Hello,
Je propose une réunion le vendredi 1 vers 20 H 30 / 21 H pour définir les contours de ce voyage.
Il faut rapidement savoir :

• Combien de personnes.
  • Quelles dates précisement.
    Une fois que l’on connaitra ça, on pourra déterminer le moyen de transport ( avion, voiture, bus, sous-marin, catapulte, tracteur, tricycle, canoe, etc…) et la logistique sur place ( location véhicules, dodo chez l’habitant ou dans la jungle les uns sur les autres - veux pô être dessous-, etc…)
    Donc soyez présents ou si vous voulez venir mais que vous ne pouvez pas être à la réunion, téléphonez moi !
    :ppte:

Salut Gillou
Vendredi prochain, y’a de grande chance que stef, stellou et moi ne soyons pô là, y’a pas moyen de prevoir une autre date?
A PLUCHE
DOM

No problemo for me.
On reporte au VENDREDI 8 juin à 21 H, même lieu ( cad à définir :stuck_out_tongue: )
a+

La Réunion a finalisé dans le détail l’expédition.
Toutes les partantes ont confirmé leur départ pendant les vacances de la Toussaint.
Les autres restent pour travailler.
Tout le monde est content.
Pour l’instant.

Yes,
:jump:
le binz avance et les partants sont connus !
Les retardataires sont priés de se signaler :speedy: :speedy:

:pouce:
L’affaire est sur les rails ! Les premiers billets :avion: sont pris.
:jump: :jump:

je m’occupe des miens ce matin :pouce:

Perso je serai bien motivé mais :oops: :oops: c’estpas trop tard??? et pis si vous pouviez me donner une idée du prix des billets??? merci bcp …Désolé de faire le boulet… je viens juste de voir ce poste… :oops: :canape:

Le deuxième billet est pris !

Mat, je te réponds MP
A+

Pour l’instant, 4 personnes sont certaines de pouvoir partir et ont donc pris leurs billets :avion:

Moi aussi c’est bon, j’ai pris mon billlet!!! :smiley: