Bande de feignasses !!!

Aujourd’hui 7 mars 2008 depuis 11h du mat ou a peu prés, y’a en permanence entre 15 et 20 membres sur le forum et on poste à la chaîne des conneries et des allusions “sous-ceinturales”… bref personne bosse et on fais qu’a raconter des conneries… alors là ça m’interpelle (quelquepart) d’ou ma question existencielle postée plus haut…

pour l’option “Profs (tout est dis)”… j’ai rien dis :canape:

:mrgreen:

bon je t ai repondu ,mais j ajoute une tite remarque qui rejoint le fil ou on parlait de la separation…
mon salaud de patron ma fait volontairement inhaler et ingurgiter des produits tres tres toxique strictement interdit d utilisation , a mon boulot, sans nous proteger, et je suis en accident du travail depuis trois semaine, avec des effets secondaire pas top top, et des examens medicaux a repetition depuis trois semaine, :bang: :bang: :bang: , et j attends que la medecine du travail reconnaisse les torts de ma boit , et me verse des indemnités a fin que je puiisse voler plus :affraid: et passer la qu bi, pour voler en triplace avec mes enfants, biplace pardon , restons dans la légalité tout de meme… :mdr:

tsssssssssss que de bonnes excuses ppour rien foutre !!! tu devrais avoir honte !!! :mdr: :mdr: :mdr:

:canape:

il manque étudiant en vacance +mauvais temps :fume: :sors:

voilà option ajoutée :mrgreen:

:prof: il manque graphiste freelance et personne qui glande à domicile !

merci

ben oui lylou ça c’est toi et moi par exemple… ça rentre dans la catégorie “je suis le seul être humain ici”… enfin bon là du coup on est au moins deux :wink:

bon visiblement chacun a trouvé son filon pour bien flooder :mdr:

moi j’ai mis " escrocs "… :mdr: en fait je suis pas si escroc que ça… on a pas de travail et je me demande pourquoi il m’a pas encore foutu dehors que je puisse passer dans la case " chômeur " :mdr: Mais en dessous (hiérarchiquement parlant) de moi j’ai des ouvriers qui eux ont du travail… donc j’pourrais (presque) être " salaud d’patron "

voila pourquoi je flood… :mrgreen:

salaud et escrocs à la fois !!! tssssssssss :evil:

ben quoi t’as rien contre l’argent du beurre et la crémière a ce que je sache :roll:

LA CREMIERE !!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

a voté :mrgreen:
Escros de salarié mais j’aurai pu mettre chomeur (enfin chomeuse…) parce que je suis escros qu’a 1/2 temps ROTFL

“thésard (étudiant) en informatique qui passe son temps à refraichir ses mails”, c’est où ?

une crémière ??? ou ça??? :affraid: :affraid: :affraid:
on partage cousin ??? tssssssssssssssssssssssssssssss…

dernière option Marc !!! :mdr: :mdr:

:mrgreen:

Escrot :+1: fonctionnaire… j’dis ca j’dis rien :canape:

euh, je sèche pas, j’ai pas de cours à sécher, donc je coche pas la dernière case!

:roll: :roll: :roll:
bon ben à voté comme seule etre humain !
:bisous: mon vautour adoré

mmmmmmmmh transformons donc soit disant étudiant qui sèche en… soit disant étudiant glandeur :mrgreen: