Charline, présentation hier 20h : 26 messages (dont 4 seulement avant la présentation suivante)
Geais Rare, présentation ce matin 8h: 6 messages
:mdr:
Charline, présentation hier 20h : 26 messages (dont 4 seulement avant la présentation suivante)
Geais Rare, présentation ce matin 8h: 6 messages
:mdr:
Puisque on est dans le flood, je vois qu il y a marqué Aspen 2 dans ton profil !!!
Ca y est, on pourra enfin transiter ensemble du Semnoz !!!
:jump:
ben oui c’est comme le stop il parait qu’en étant une fille ca marche mieux !!! :grat:
pas forcement cleer, un homme ca marche bien…un fois j’avais un short rouge clair a poi blanc(un truc de con que j’ai gagné en planche) putin… j’ai eu des toutouche… :grrr: enfin en tout cas je suis rentré plus vite que les autre!
puis un femme seul avec un sac c’est trés louche! le mec il se dit celle la ele va venir dormir chez moi ca crain, l’incruste et tou…non non…moi meme je m’arrete pas!
la tete ca y fais, des histoire de stop a 4 deux plus haut que les autre pas pris et nous deux pris et que le mec te sor en coeur avec sa bonne femme:"il avaient pas l’air net on les a pas pris! :mdr: "
Ouè nan j’avais pas mon aile, je l’aurais vraiment maudite cette SNCF parce que mine de rien j’ai quand même bien du marcher quelques km !!
bien sûr! C’était la faute à l’aile, pas au pilote !!! (aller aller, on y croit on y croit!).
Du coup, comme j’ai marqué aspen2 au dessus de la tête, je vais devenir un as :jump:
Bah, ca va t aider a devenir un as… 8)
En tout cas gagner 1 point de finesse, ca doit aider quand meme !!! :pouce:
Vivement le printemps !!!
Je suis coutumier du fait puisque je suis arrivé sur le forum en même temps que la sublime lilli… dur dur !!! :vrac:
Et puisque j’ai zappé Geai rare et Charline (sa frangine et leurs jolies trombines), bienvenu à tous les 2. :coucou: