:coucou:
J’ai récupéré la banderole ! :dent:
Merci Dom ! :pouce:
Par contre, je me pose de sérieuses questions sur quoi mettre et comment pour que ça ne coûte pas une fortune.
L’idée de base était de mettre en premier et en gros le drapeau du tibet, suivi de pleins de drapeaux de pays participants aux J.O (en gros tout les pays du monde, c’est ce qui fait justement les Jeux Olympiques).
Mais j’ai l’impression que la tâche est titanesque ! Le problème c’est que je ne vois pas trop comment la réduire…
Une première idée était de mettre le drapeau du tibet, suivi des anneaux olympiques (toujours en gros) et de faire les drapeaux des pays en plus petit du coup… Les anneaux olympiques c’est assez simple à faire. Mais même là, j’ai encore l’impression qu’il faudra un temps fou pour les drapeaux.
Réduire le nombre de drapeaux (discriminants) ? Réduire la banderole (bof) ? Autre idée ??
Sans compter que le papier transfert, on peut oublier, la peinture sur textile, ça passe mais pour une banderole de 8m et si je veux faire du recto-verso, bonjour le prix ! La bombe de peinture reste une solution à envisager… Je n’ai pas encore creuser.
Je suis preneur de toutes bonnes idées car là, je suis un peu démotivé d’avance…
déjà !