bannissement ENVY etc ...

c’est toujours un moment pas sympa …

J’ai du me contraindre de bannir ENVY alias parapentebretagne alias sigma9
qui sous des airs de plombier avenant tente de biaiser le système par des comptes multiples
et quand il se fait chopper la main dans le sac, profère des menaces

Ca ne m’étonne pas venant de ce membre…

J’imagine que tu as trèèès peur…?

ah mince … je viens de me retourner, j’ai fait dans mon froc :mdr:

surtout le détail 1m87 … :canape:

Comment l’as-tu chopé “la main dans le sac”? Il poste beaucoup ces temps-ci, ou alors tu as un détecteur de comptes multiples?

Cela dit, il a quand même raison sur un point: tu devrais profiter de ton temps pour voler :stuck_out_tongue:

simplement c’est un breton …
il fait un up avec un compte, je lui dit :prof: “c’est pas bien”
du coup il revient faire un up avec un autre compte (mais la même ip) :grrr:

et oui… faudrait de j’aille voler un peu :sos:

Il reviendra… ne fût-ce que pour faire du racolage pour son appart’ dans le Morbihan.

C’est quoi son nom ? Parce que le ton me rappelle étrangement un mec qui nous a tous menacé les uns après les autres à la CFD parce qu’il refusait de mettre des précisions sur les espaces aériens et qu’on lui en demandait… Il a d’ailleurs été banni de la CFD pour l’année 2015 et le FFVL attend sagement ses prochaines menaces pour porter plainte.

Daniel Laruelle pour ne pas le nommer! Alors lui il vaut son pesant de cacahuete, y a pas que la CFD qu’il a menace, on a aussi recu des mails sympas quand il s’etait retrouve en liste d’attente sur notre compete au Revard!

Y a quand meme des types tordus en liberte :slight_smile:

Comment sais-tu que c’est ce Daniel?

L’adresse mail de parapentebretagne est gael56000@gmx.fr. Celle d’Envy c’est adeo56360@yahoo.fr. Celle de sigma 9, aloa23@yahoo.fr

Pire que ça: ils ont le droit de vote!!!
(pauvre monde…)

Non je parlais du gugusse de Frigo

Le Breton je le connais pas, mais il a l’air petit joueur par rapport a Dani…

Ca donne presque envie de devenir valideur cfd… juste pour voir le spectacle :wink:

J’aime bien la photo FFVL de votre Daniel:

http://parapente.ffvl.fr/sites/parapente.ffvl.fr/files/Images_compet/0028859T.jpg

… du lourd en effet