Bannissement

:coucou:

Puisque dans les technologies de la communication celui qui se tait a (finalement) plus tord que celui qui agit, j’ai décidé de ne plus me taire quand nous agissons …
J’ouvre donc ce fil pour lister les nombreux membres qui auront subi les foudres dictatoriales du bannissement …

donc après Golden (bannie pour utilisation du forum pour déverser sa haine privée en publique), après Marco42 (utilisation de son compte par Golden)

Voici venu le tour d’ Olive M … il vient d’être banni pour non respect réitéré des règles du forum, pour utilisation du forum pour déverser en publique sa haine privée et pour non respect des actions de modération.

Ce fil est bloqué pour éviter tout polémique … mais les modérateurs :police: pourront y ajouter les futurs troublions :grrr:

:mail: envoyés aux sieurs Francis, Alain B, OlivierPascal et david f :

[quote]Bonjour,

Vos comptes (sur le chant du vario) possèdent trop de similitudes avec le cas “olivier montel”.
en conséquence de quoi, nous les avons bannis.

Si vous n’êtes pas olivier montel, je vous propose de m’envoyer une phocopie de carte d’identité ou n’importe quelle preuve qui le démontrera le contraire (en prime je vous ferais mes plus plates excuses :wink: )

Comme je sais qu’olivierM lira au moins une fois ce mail ( :smiley: ) je te signale que tu avais un bannissement léger que je transforme arbitrairement en bannissement “lourd” …

Je rappel la charte du forum :[quote]Il est formellement interdit à toute personne qui aurait été bannie de créer un nouveau compte ou de tenter de chercher des solutions pour passer outre son bannissement, un tel acte serait considéré comme une violation de l’espace privé qu’est le forum. Tout banni pourra demander aux membres de l’équipe de modération de ré étudier son cas. L’équipe étudiera alors la demande et pourra -ou non- accepter la demande de retour. Cette décision sera sans appel.
[/quote]

[/quote]
et donc bannissement de Francis, Alain B, OlivierPascal et David f

vous devez être un (petit) paquet de pilotes à avoir reçu ce MP :

tout ça pour agir en complète transparence …
1/ sur le fil des photos en afrique du sud, aucune modération n’a été faite
2/ comme je le disais là bas, alors que j’avais envisagé d’alléger le bannissement qui touche olivier, son comportement (et je ne parle pas que de ce MP qui ferait plutot sourire)prouve encore une fois que son cas est désespéré :roll:
3/ En revanche oui tous les comptes annexes d’olivier ont été, sont et seront bannis comme il est dit dans le règlement[quote]L'équipe administrative du forum peut décider de bannir ou de résilier le compte d'un ou plusieurs utilisateur sans préavis ni justificatif. Cependant la suppression d'un compte sera uniquement la sanction en réponse à une utilisation abusive des services ou non-respect du règlement. Notez bien que si vous prêtiez votre compte à une personne dont le compte aurait été résilié ou banni, vous vous exposez à un bannissement ou une résiliation vous aussi. Il est formellement interdit à toute personne qui aurait été bannie de créer un nouveau compte ou de tenter de chercher des solutions pour passer outre son bannissement, un tel acte serait considéré comme une violation de l'espace privé qu'est le forum.
[/quote]
4/ la modération relative à Olivier Montel et ses “copains” touche maintenant 14 comptes (il est persévérant le gus), autant d’adresses mail et moitié d’adresses IP

(surtout en ce qui concerne les IP) … si quelqu’un était touché par les effets de bord, qu’il n’hésite pas à me contacter (avec le message précis, et toutes les infos possibles) pour que je gère le cas par cas.