Baptême à la Dent de Crolles

Vous allez me dire “encore du vol rando”, sur le fond, c’est pas faux, j’ai pas encore mis au point un système satisfaisant pour faire des images en crossant, n’est pas Boulanger ou Broers qui veut.
Mais bon une inauguration de qualification biplace par un baptême à la Dent de Crolles, cela vaut quand même le coup…

http://vimeo.com/32148544

Bons vols…

non non on ne va pas dire " encore un vol rando" !!! très sympa même !!!

mais bon je vais être le premier à jeter la pierre … mais ou est y le casque du passager ? … mais c’est quoi ces instructions lors du déco ? … pis lors de ma Qbi je ne sais plus si je me souviens bien mais faut y pas être loin de tout nuage et avoir une vue dégagée ???

Pour une inauguration de Qbi c’est pas mal !!!

Mais quand même c’est super pour le passager … bravo !!!

Pour le casque, il me semble que le passager en a un mais qu’il l’a enlevé pour se filmer avec la go pro attachée dessus :wink:

Bin pour le casque, Flaille a donné la réponse.
Les instructions, j’essaie de motiver mon passager car il part à un rythme de promenade dominicale avec Mamie. J’ai l’habitude de partir en marchant mais là, cela ne suffisait point. L’aile était juste au-dessus du sol et il me fallait un rien de vitesse en plus pour qu’elle monte propre. J’ai laissé la bande-son car c’est un déco bien laborieux.
Et les nuages, Qbi ou pas, il y avait un truc tout rond juste au pas de l’œil donc déco, demi-tour et sortie dans le bleu au pilier sud de la Dent.

vos sourires font plaisir à voir :dent:

belle inauguration karma+

:bravo: pour ton inauguration

Sympa la vidéo… Marrant les 3-6 au dessus du col de Baure, on y voit deux ailes prêtes à décoller ! :slight_smile:

Vol au Col du Coq
Ce dimanche entre 12 et 13h le barillet de ma voiture a été forcé et on ma volé dans mon vide poche et sur la banquette (même une baguette de pain frais).
Ils n’ont pas forcé le coffre
Ma voiture était sur le bord le long de la route avec d’autres à 30m du départ du chemin de la Dent à droite en montant( à 500m avant le col du Coq).
A mon avis des pros qui font ça trés vite sans que les passants voient grand chose.