hello
j’ai aucune bille dans l’affaire je tiens à préciser. j’ai rencontré il y a quelques mois les gars de “parapente réunion” (oui c’est original comme nom), avec Philippe Gerberon et compagnie…c’est une grosse boite, bien en place depuis un bout de temps. les moniteurs sont vraiment sympas et compétents, chacun a son approche de l’activité (distance, voltige, compete ect.), l’ambiance est détendue et vraiment pro. et crois moi quand tu vois d’autres B.E lancer des stagiaires du déco des colimaçons en mode kamikaze ou des biplaceurs décoller dans le nuage ben t’es content d’être briffé par les bons.
l’école est à Saint Leu, top pour la grimpe, le surf (gaffe aux requins en ce moment), la rando, la plage et cie. c’est un top coin, sans l’ambiance zoreille land de saint gilles par exemple. (ou carrement moins).
si ton pote est pilote de voltige avion il devrait bien s’entendre avec Francky, un des moniteurs de l’école. il pilote plein de trucs et le personnage vaut vraiment le détour.
si tu veux en savoir plus,ou avoir d’autres conseils mon frère habite Saint Leu. hésite pas à me mp