Barbec de clôture de BTS

Bon alors je finis mon BTS le 19 juin, il faut fêter ca avant les résultats. :trinq:
Je vous propose de faire un barbec dans mon jardin le mardi 19juin à partir de 19h30.
Chacun amène de quoi faire griller et à boire.
Alors ca vous tente ??

uiiiiiiiiii moi j’viens :prof:

faut amener la glace ?
et si marmotte viens ça sera glace +menzana … soirée django edwards :affraid: (à ne pas confondre avec django reinhardt … pas tout à fait le même style :evil: )

pire, ça me camping-car :pouce: (je me fais frapper à chaque fois que je la sors celle là :mdr: )

euh, si marmotte vient, je prendrais un tshirt de rechange, ça va chier :stuck_out_tongue:

on va être obliger de sortir une ligne de T shirt LCDV juste a cause de Marmotte :mdr:

:dent:

Commencer pas à me pourrir mon post :grrr:

non mais c’est vrai ca !!! comment vous pourrissez son post à Cleer !!! :twisted:
Enfin ceci dit !!! rassurez vous je pourrais pas être là le 19 juin prochain, donc Marc pas besoin d’un tee-shirt de rechange. Mais promis je penserais bien à vous depuis mon boulot :bang:

Et bon courage Cleer pour les examens et :pouce: pour l’invitation

j’y serais aussi,

maintenant que j’ai répondu, je peux flooder?

Nan :grrr2:

+2 pour nous!
on viens aussi!!!
c’est ou chez toi???
va falloir faire un plan!
:stuck_out_tongue:

ui chez moi, ben le plan, tu suis l’odeur de barbec :wink:

ouaip … enfin il parait que le barbeQ du soir s’allume à 5H de l’aprem … du coup si vous venez à l’heure il ne vous reera que la glace au chocolat
d’un autre coté, ça évite de manger des saucisses empoisonnées au rosiers :stuck_out_tongue:

bon … et pour pas flooder, je réserve ma réponse selon la MTO du jour (mais chuis pas chaud pour un nouvel hélico :evil: )

pitetre qu’on passera faire un tit coucou, mais je saurais ca au dernier moment…

arf j’serais en suede alors ça sera un peu loing pour moi !

Moi je viens :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

ben vais voir ce que je px faire !
faudrais un herbergeur…
ou es que je pourrai lancer ma tente dans ton jardin ?

car rentrée apres… bof bof !

j’px aussi flooder maint ???

piwi : je comprend mieux ta question sur skip !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c’etait POUR CA ! :evil: :evil: :evil:

T’inkiète je peux t’héberger, dans ma maison même si tu veu…

Moi j’ai toujours une 50aine de m² pour moi tout seul pendant 2mois. Par contre, depuis chez cleer, ça fait loin avec 2g, mais les courageux peuvent y venir :smiley:

petit joueur !!! que 2g !!! :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:

:forum:

:sors:

:affraid: à pied j’espère…