Barbeq' star

ANNULE

:coucou: Hello :coucou: ,

Alors voila !! je propose un nouveau concept :tomate: !!! je vous propose un barbeq’ :fume: chez… Piwi Star :mrflood: .
Je m’y prend super en avance :mdr: vu que c’est pour ce we… samedi midi ou dimanche midi en fonction de la météo :affraid: et de vos dispos !
Avant de confirmer… que ceux qui sont motivés leve le doigt :stuck_out_tongue: .

C’est parti :trinq: je compte les présents :dent:.
Bien sur si c’est trop juste :sos: , si la météo est pourri :averse: , si vous préférer voler :grat:, on remet ça.

Olivier

And the winner are : 7 personnes

• Sandrol (2 pers)
  • Piwi (je me suis permis de te compter :mdr: )
  • Lylou -> Samedi
  • Cleer (2 pers)
  • Blue

:coucou:
bonne idée ! :pouce:
Bon, en principe, compète à chamoux/montlamb en ce qui me concerne… donc à voir, mais à priori, ne me comptez pas…
Bon barbeuk en tout cas !

oki pour moi ! y’a des convoi depuis gre ou autres ???

ps : ne dite rien à playmo… au moins on risque d’avoir du :soleil: ou du moins pas de pluie ni de grele !

:ange:

Ypo

:dent: super idée de sandrol :bisous:

Pour lylou (et marmotte ?) : y a une gare à la verpillère … on pourra toujours aller te chercher là bas

Pour playmobil : n’hésites pas à viendre : on a déjà géré des BBQ par temps pluvieux :wink:

Pour blue : couvres toi : c’est pas encore l’été :stuck_out_tongue:

potame :mrgreen:

et y’a des convois depuis la bretagne? :frowning:

bouhhhh chez moi y fais pas bô!!
z’avez remarqué ptêt j’ai écris au moins 6 messages ce matin :mrgreen:
comme ça ça fait 100 tout rond :clown:

Ben moi je suis partante et je ne m’avance pas trop en disant que je on serais 2
Et si ca vole pas les 2 jours il y aura 2 barbec ? :grat:

:grat:

Le truc c’est que si la météo est favorable à un barbec, j’ai peur aussi qu’elle soit favorable au vol… Ou vice-versa…

:grat:

:grat: on le fait samedi ???
perso ca m’arrange un peu !

Pas de problème si météo OK.

:coucou:

Samedi c est vol pour tout le monde !!!

SAMEDI 19 : beau
Un temps bien ensoleillé et chaud, 25 à 26 degrés l’après-midi en plaine. Développement de cumulus en seconde partie de journée sur les reliefs donnant un faible risque d’averses orageuses pour la fin de journée. Isotherme 0 degré à 3500 m. Vent faible en altitude.

(moi faut que je me libere de l enterrement de vie de garcon de mon frere… :bang: )

:prof: Indice de confiance : 0.2/5 ! :mdr:

:prof: et alors, c est beau de rever je trouve MOUA !!!

Faut y croire !!!

:bang: :bang: (il a raison ce con Manu)

:mdr:

A première vue :fume: ça m’a l’air mal barré :bang:

C’est pas grave on fera les saucisse à la poele :mrgreen: ROTFL

:+1: avec Cleer.

:soleil: Ben ça se présente plus tot bien pour le Barbec’ finallement. C’est toujours ok pour tout le monde (les inscrits :mrflood:).
Vous savez ou habite Piwi Star ???
Je vais prendre des saucisses et autres cochonneries, mais votre contribution est la bienvenu pour remplir le frigidaire de Piwi :mdr: .

Moi j’ai un dilemne à résoudre…
J’aime bien piwi… Mais j’aime bien voler aussi…
Et visiblement la seule journée volable de mes vacances serait demain… :oops:
Et comme j’ai pas fait de beaux vols depuis maintenant plus d’un mois (d’ailleurs presque pas fait de vols depuis plus d’un mois, excepté un petit à Allevard), bah le dilemne est grand !

Ben !!! moi j’aime… les barbec’ :dent:

Bon ben en raison de la faible participation du je pense à l’annonce tardive de ma part. Je vous propose de remmetre cet évenement incontournable à une autre date cet été?

pietre une autre solution… je dis ca… mais je dis rien :

pkoi pas le faire le soir ???
comme ca, tout le monde est content !

na ?