barbulle et sondage

Pas compris de quel message il s’offusque barbulle :grat: Dans le premier, c’est bien olive, mais pas de copie d’écran, pas de mail perso :grat:

Peut-être Olive a-t-il déjà enlevé le bout du post… :grat:

Bon c’est du Barbulle… je me suis retenu de dire qqch sur l’alcool au volant et gnagnagna, on en avait parlé une fois et il avait rien voulu entendre…

non, le message n’a pas de “modifié”… J’ai envoyé un MP à Barbulle pour savoir.

je pense qu’il s’agit de l’image qui était pointé par le mini lien …

http://volatile.parigot.free.fr/bump/extrait-sondage-fanouveau.jpg

ouaip c’est celle là que pointe du doigt Barbulle, et il n’a pas tout a fait tort !

ahhhhhhhhhhh, ça ok :wink:

bof… le principal fautif reste yahoo qui difuse les adresses …
le 2e fautif serait un certain célèbre ninformaticien (un certain barbulle :mrgreen: ) qui préconise yahoo comme mailling liste
le 3e (dans mon ordre) serait effectivement l’utilisateur de base …

dans tous les cas, pas sur que nous (modérateurs du LCDV ) soyons concernés par ce débat

J’ai rien à dire sur la modération, désolé :mrgreen:

Suis à La Réunion et je vous passe juste un petit bonjour, un seul vol pour l’instant (on visite et fabienne retrouve son île :wink: )

on va surement voler du Maïdo (repèrage aujourd’hui :affraid: ) je vous ferai un petit récit.

++ courage (les barbules ici son pépère :mrgreen: )

:floodstop:

:mdr:

Bon, barbulle est /très/ remonté. Est-ce que ça dérange qq1 si on retire le minilien en question ? Car effectivement, c’est pas classe comme méthode… Z’en dites quoi ?

moi je dis : faut demander à l’auteur …
en plus

• le barbulle il est remonté de base depuis sa naissance contre tous ce qui va à l’encontre de ses idées personnelles
  • je ne vois toujours pas où il y a mort d’homme
  • il n’y a eu aucune demande de modération

mais bon … si ça peut le calmer sans vexer qui que ce soit, pourquoi pas …

ce que je vais dire est sans doute pas politiquement correct, mais à choisir entre froisser olive et froisser barbule, je préfère la 1ère solution. J’ai rien de perso contre olive, mais globalement, il ne participe pas sauf pour faire de la pub à son site web. Après, je suis bien d’accord que sur ce coup, Barbulle monte un peu sur ses grand chevaux pour peanut, sans compter qu’au final, olive fait de la pub pour le sondage de FAN qui n’en sera que plus intéressant… Mais bon…

Alors je propose:

• de retirer le minilien
  • de le signaler dans le message
  • de le signaler à oliver
  • de le signaler à barbulle (en indiquant la procédure à faire quand on est pas content, plutot que de raler en fin de message).

Yabon ?

Je ne sais pas comment il va réagir !!!
Car connaissant un peu le gus, il est très très très spécial.
S’il ne dit rien ça passe sinon il peut être très chiant aussi.
Je n’en dirait pas plus, faites on verra après.
J’en dirais plus si ça se passe mal :wink:

:grat: ben ça serait mieux de dire avant …

c’est clair que je trouve très moyen la parrticipation d’oliv …
bof … entre la peste et le choléra … fais comme bon te semble Marc :pouce:

il s’est déjà fait viré de plusieurs clubs, et du miens bientôt !
En fait ici il n’est pas trop actif, il ne fait que de la pub pour son site.
Mais personne n’a jamais émis d’avis trop contraire à ce qu’il pense donc ça lui va.
En fait il ne supporte pas le dernier mot, et quand il y a un truc qui coince, il fait 3 pages pour expliquer qu’il y avait une virgule de travers !!
Quand ça arrive une fois ça passe, mais quand c’est tout le temps c’est lourd. Et quand on le modère, c’est la cerise sur le gâteau, il envoie les mails en privé (il a bien sur au préalable récupérer les adresse de la liste de diffusion)
et il se réenregistre sous un autre pseudo. Sur notre liste de diffusion il doit y avoir 4 compte rien que pour lui !!!

Alors c’est complètement différent ici car il n’est pas très actifs, c’est juste qu’il peux partir très vite dans un jeu con, et ça peut en être la cause : la modération de son poste.

Je dis ça mais ici ça peut être le contraire, vu ça participation, je ne sais pas s’il va surveiller ça !!!

Ce n’est juste qu’une info.