Petite semaine de vacances pour un normand qui quitte son bord de mer à barcelonette fin Aout.
Du coup à tout hasard si vous avez quelques infos à me donner, mon but et de me faire quelques vols en tout début et toute fin de journée aux alentours de barcelo.
Décos, attéros, bon à savoir, etc…
Merci d’avance pour vos infos.
tcho!
Barcelonnette
Bonjour,
Il y a une école avec pente école en sortie de Barcelonette en direction du Col de Vars et de la Bonnette. De mémoire sur la gauche de la route, sur le versant exposé au sud de le vallée.
Salut voisin bas-Normand !
J’ai fait mon stage init à Barcelonnette, l’école est bien sur le versan exposé Sud quand tu quitte le village vers le Nord-Est (donc sur le côté gauche de la route, tu pourras pas rater la pente école et le hangar à hélico :)).
44.391522,6.670622 pour les coordonnées mais je ne sais plus bien si le siège de l’école est ici (j’étais basé sur Saint-Vincent-les-forts)
Par contre je t’envoie un MP pour parler PP en BN (je viens d’emménager sur Caen), ça en fait des acronymes. :mrgreen: !
:canape: :forum: :canape:
Moi aussi j’ai fait mon premier stage à Barcelo chez Matthieu De Quillacq.
Je vole aussi fréquemment dans les hauteurs de la vallée, entre Meyronnes et le col de Larche.
Je prévois d’ailleurs de faire le tour du rocher de St Ours en vol rando avec ma Spiruline toute neuve dans une ou deux semaines…je vais poster l’itinéraire dans un nouveau fil…