BARONIZ FUN FLY 2010

le site
http://parapotes.fr

:pouce: merci pour le lien …

:grrr2: manque un peu d’explication avant de nous envoyer sur un autre site …

http://www.parapotes.fr/ ça fonctionne mieux…

pourquoi ?
pour moi c’est pareille ?
j’ai du raté un truc ???

@piwaille
désolé je pensais que le titre était suffisant
mais à la réflexion c’est toi qui a raison

c’est le site que j’ai fait pour mon club
c’est tout simple et en même je pense avoir trouvé un bon équilibre … une évidence de simplicité
Si cela pouvais donner envie à d’autres sociétés de rejoindre nos partenaires et d’offrir encore plus de lots se serait tout gagné
Pour le moment ce qui est sur c’est qu’il y aura du bon vin !
:mdr:

Moi j’y serais, moi j’y serais !! :dent:

joli site internet …
j’aime bcp la photo en bas de la page d’accueil !

ça donne envie de venir vous voir !

:coucou:

je confirme que sans le www ça marche très bien …

juste une petite info pour dire de quel type de compétition il s’agit ça pourrait attirer un peu plus le chaland (par exemple)

sinon le site web est superbe :pouce:

j’y serai aussi, première compète de l’année et première officiel. :trinq:

vivement le printemps :soleil:

karma+ pour le site.

Première compète de l’année pour moi aussi.
Et depuis l’amicale de l’an dernier, je rêve de revenir crosser dans le coin, et d’atteindre le goal à Digne :wink:

Sur l’ordi où je suis, sans les www, ça ne fonctionne pas… Va comprendre Charles!

Yes, ça a été une super amicale :wink: on s’en rappel tous
un pilote dans un arbre et un dans la rivière, dans la même après midi :mdr:
on a jamais fait mieux depuis :mdr:

Les Baronnies c’est génial ! La lavande ne sera pas encore là, mais les décos toutes orientations, si :bravo: Zut, je ne peux y aller que la dernière semaine d’avril :cry:

comme dit plus haut, j’irais bien y faire un p’tit tour mais quelles sont les périodes favorables ?
Est-ce explosif dès Avril ou peut-on espérer y survivre en toute saison ?

en été, c’est souvent un peu violent-teigneux, il vaut mieux attendre le soir
l’année dernière, j’ai voulu gouter aux gros thermiques de début d’après midi en plein mois de juillet
je m’en souviendrai longtemps, ça m’a un peu foutu la trouille, d’autant que ça a été un peu duraille pour redescendre et la haut ça secouait dur dur. Mais on s’habitue à tout et cette année je compte bien recommencer sans paniquer.

en avril, mai c’est plus cool :ppte:

En Suisse on vole même à 14 h en juin-juillet. Mais c’est le nord et moins violent que le sud. Dans la région des Baronnies, j’ai toujours attendu 17 heures en période chaude. J’ai volé avant 15 heures à Nyons en été, ça a été assez rude :affraid:

Maintenant que tu le dis, j’avais effectivement entendu parler de ces mésaventures. C’était un de mes premiers cross et j’avais posé entre le col d’Ey et Vercoiran (heureusement qu’il n’y avait pas trop de brise ce jour là).

Vivement que le printemps arrive.

En fait au début du printemps nous avons la chance de bénéficier de conditions assez avantageuses :
Pas de brise
Grosse amplitude thermique
Bons contrastes

Cela nous fait bénéficier de thermiques vigoureux sans etre teigneux et de conditions de cross pas trop engagées

La donne est différente en plein été

Ca fait bien envie! Et à beaucoup de monde on dirait! Même en s’inscrivant dès le début et en envoyant les chécos dès le 15, pas moyen d’arriver sur la liste d’attente :shock:

L’année prochaine j’envoie mes chèques avant l’ouverture des inscriptions :mrgreen:

:+1:
Gros succès, cette compète… …avant même qu’elle ait eu lieu ! :wink:
J’ai vu que comme moi, t’étais pas très loin derrière la liste d’attente, pourvu qu’il y ait quelques désistements !