:coucou:
Parfois si vrai !!
http://fr.youtube.com/v/LuSBCIV1zuQ
A+
:mrgreen: bien fait !
Elle est trop forte cette pub :pouce:
Tu dis ça parceque ça te rappelle les Sims ! :mdr: :mdr: :mdr:
pfiou faudrait que je retourne les voir ca fait un bail !!!
:pouce: super bien fait en plus
:mdr: :mdr: :mdr:
:grat: :grat: :grat: :grat: , je crois que je viens de comprendre pourquoi elle est partie avec les enfants… :grat: :grat: :grat: :roll: :?
:bang: :grat:
putain qu’est ce qu’on est bien célibataire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si tu es là … c’est que tu fais du parapente aussi, non … ???
Ouais toujours aussi bien cette vid’ :pouce:
je dois etre un peu con …je con…prends pas, faut que tu m explique le fond de tes pensées :grat: :grat: :grat:
Juste que simplement d’après plusieurs expérimentations très poussées sur moi-même en faisant varier différents paramètres, j’en suis arrivé à la conclusion inéluctable qu’elles n’aprécient pas spécialement qu’on se barre à chaque fois qu’on a un moment de libre et qu’il fait beau, et qu’on rentre tard le soir en ayant du mal à leur cacher qu’on a passé un super moment … sans elles !!!
:grat:
:vol:
qu’on a passé un super moment … sans elles !!!
:grat::vol:
:tomate: :tomate: :tomate:
ben fallait les mettre au parapente :sors:
ben fallait les mettre au parapente :sors:
ou passer la qbi :sors:
ou passer la qbi :sors:
:pouce:
ah ben voilààààààààààààààà , j ai compris , c est marrant j avais fait la meme deduction,alors j ai tenter de lui faire faire un stage , mais en vain…le bi ça lui plaisait a moitié…par contre les enfants eux y adorent ça a 200 % et meme qu’il en redemandent!!! 
par contre les enfants eux y adorent ça a 200 % et meme qu’il en redemandent!!!
ouais, sauf que les enfants, ils vont grandir et après ils vont demander des voiles solo :clown:
le bi ça lui plaisait a moitié…
j’vois déjà quelle moitier moi :mdr:
ben mon fils 10 ans 1/2 il veut deja voler, pisuper doué avec un cerf volant, o attaque le gonflage cette année, et sa petite soeur bientot 4 ans , elle ne veut voler qu’avec papa, alors que son frere avant ses trois ans , il a choper la premiere pilote(pas fous quand meme , il a choisit une fille, pi mignonne en plus…c est bien mon fils tu seras comme ton pere :mdr: :mdr: ), il est parti avec une sellette mon casque, et hop roule ma poule !!!, bilan , il a le virus ce petit con !!!