Belledonne Demain

Salut,

Je soupconne la journée de demain etre suffisamment instable pour aller faire un tour dans belledonne.
Et puis si c’est stable en basse couche, on serait au dessus… Ca eviterait les pets de mardi en air stable vers St Hilaire :wink:
Y aurait il des motivés pour venir m’accompagner a Chamrousse ?
En prime vous serez filmés… :wink:

Laurent
06 79 55 97 12

Tentant, mais je suis pas un crosseur moi… Mais bon, pourquoi pas :slight_smile:
Tu pensais faire ça comment ? Je peux peut-être poser une après midi… Y’a d’autres plouffeurs intéressés que je me retrouve pas seul à l’aterro pendant que d’autres engrangent des kms ? :smiley:

Salut,

Je vais poser l’apres midi, pour monter au deco pour 13h environ. La rot est longue. Sinon, on t’expliquera ou trouver la premiere pompe pour que tu ne fasses pas un plouf :wink: Ca devrait le faire.

Laurent

J’ai une grosse réunion demain matin, mais l’aprèm je suis assez libre.
Par contre je doute pouvoir être au déco avant 14h…

ps: et comme Marc, je suis aussi un plouffeur (mais en pire que lui, en local je tient pas encore des masses)

14h c’est bon pour l’ete, mais la on est encore en hiver et faut pas trop esperer apres 16h, du coup ca fait que 2 petites heures…

Passer 2 heures en l’air c’est bien suffisant pour moi (surtout si les cisaillements sont marqués comme à St Hil’ aujourd’hui) :mrgreen:
Z’inquiétez pas. Sinon, je décollerais tout seul, du moment que quelqu’un puisse me ramener à la voiture :ppte:

Tu part de la croix ou de l’aiguille ?

sachant que sur chamrousse je ne pense pas que l’attero de st martin soit encore ouvert…
1er avril il me semble mais c’est a confirmer (Fertito msieur le secretaire help)

ce qui veut dire repose au deco (faisable d’autant plus si c’est pas trop thermique) ou attero a belmont (faisable aussi mais faut savoir ou il se situe et repere les obstacles.)

Belmont ne me fait pas trop peur, j’y ai déjà posé (enfin si il ne déclenche pas trop)

Bon, ça me fait largement baver tout ça… Je vois demain matin à la première heure si j’en suis ou pas !
J’irai faire le plein de ma cliomobile, aukazou

:ppte:

L’attero… lol moi y a des chance que je vache… et les champs c’est pas ca qui manquent dans le coin… Je vais rarement atterir aux atteros officiels dans le coin, ce sont de tres mauvais plans… ils sont mal foutus et malsains !
Quand a la repose au sommet… euh c’est des fois pas commode si forts thermiques.
Je sais pas si je vais partir de tout en haut, mais si une benne monte, oui c’est possible, ca donne plus de chances pour trouver un thermique, voire tirer direct au nord…
Laurent

Rhaa… Ca fait trop longtemps, je craque!
Demain je pose ma journée et je fais mon premier cross dans Belledonne :dent: …si quelqu’un me montre les pompes à couillon :mrgreen:
Je peux partir de Lyon vers les 9h30, ce qui fait 11h à Uriage, et j’ai de la place dans la voiture.
On fait le point sur le forum demain matin? Sinon mon tel est dans mon profil.

:ppte:

Ca va pas etre commode pour moi de regarder le forum demain matin.
Preferez mon portable :wink:
Laurent

ptetre y aura 3/4 ardéchois pour crosser belldonne demain avec vous, on vois ca apres la météo du matin :soleil:

Je suis pas joignable sur le forum ce matin non plus.
Mon tel est ds mon profil.

moi je suis joignable, mais je suis pas sûr de venir ;(

La météo de St Ex. donne une grosse inversion de 1900 à 2100, mais c’est instable en dessous et un peu instable au dessus.
Ca devrait être :dent: ! (Allééé Marc, viens :ppte: )
Je vous appelle en arrivant sur place en fin de matinée.

:speedy:

:tomate: :tomate: :tomate:

je me tâte… Ça dépend de mon avancé travaillesque…

je peux finir a 15h ce qui implique que je ne peux etre a belmont avant 15h30
donc au pire si certain veulent faire un dernier plouf, je peux p’etre venir!
a suivre
si non, ca donne quoi le grand raz a cette epoque !

comme y a quelques nouveaux depuis quelques temps ( :wink: ) je rappelle que le forum est (normalement) accessible en W@P (c’est à dire depuis tout téléphone postérieur à 1823)(sauf le mien de portable qui foire je ne sais toujours pas pourquoi)