:soleil: :vol:
De très belles photos d’un voisin australien : http://www.flickr.com/photos/kymfielke
Pour ceux qui aiment cela… :ppte:
:soleil: :vol:
De très belles photos d’un voisin australien : http://www.flickr.com/photos/kymfielke
Pour ceux qui aiment cela… :ppte:
:dent: :dent: Ah vi vi vi… c’est superbe !!
Enfin de… LA BELLE …photo… composition, cadrage, lumière…!! Originalité pour certaines… !
Ca fait du bien aux noeils !!!
Merci… et surtout ça donne trop envie d’aller sur cette côte… Ca ressemble à Wilderness en Afrique du sud, et Agergoure par ces ravines et certaines couleurs, au MAroc…
Endroit lumineux, magnifique… :bravo:

c’est magnifique :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
magnifique en effet … :pouce:

avec une petite critique en prime : comme sur certaines cartes postales du commerce, j’ai l’impression que photoshop a servi à forcer sur les bleus … et moi ça me gène toujours un petit peu … question de gout …
Pas forcément. Ce genre de rendu peut très bien être obtenu avec des filtres montés sur l’objectif.
Ca me gène pas tant que ça moi en fait. Beaucoup moins qu’un ciel ‘blanc’…
En tout cas, superbe !
ouaip c’est vrai … peut être un filtre … mais ça ne change rien au résultat : pour moi ce sont des couleurs pas “naturelles”.
Il doit y avoir un juste milieu entre le ciel blanc et ce bleu …
Tutdieu !!!
Viens faire un tour en Australie pour voir le bleu du ciel …
Il y a des endroits dans le monde où les couleurs sont uniques…comme la Polynésie,l’Australie,Madagascar,etc…
ben puisqu’on en parle, j’ai fait un petit tour en polynésie (marquises, tahiti et australes) en 2004 et le bleu n’était tout de même pas aussi poussé !
Peut être que tes yeux sont trop fatigué ?
:canape:
Là-bas le bleu du ciel n’est pas aussi poussé car il y a de l’humidité dans l’air !
Ce sont les jaunes qui sont sublimes en Polynésie et les bleus de la mer sont incroyables .
Pour avoir des bleus du ciel électriques ,il faut très peu de particules(poussières /eau) dans l’air.Dans les déserts… :soleil: