Ben, à moi donc,

ça fait un petit moment que je traine sur ce forum ( entre autres) et faut reconnaitre que l’ambiance y est spécialement bonne. Donc inscription et présentation…

Je vole depuis septembre 2004, initiation et perf dans la foulée avec feu l’école de Chambéry. Puis re perf à St André et une année avec l’ours du Montcel (pour ceux qui voient… mais en fait je l’aime bien).
Puis fin 2005 inscription aux Z’élef… tout ça me fait un peu moins de 130 vols, et un ch’ti début de cross à savoir un (seul) aller retour Revard Semnoz , mais avec une alpha 3 quand même :ppte:

Ma chère voile est une paratech P43 S. chui pas bien gros , 88 PTV :oops: elle est orange et rouge

Que vous dire d’autre, mon age? ben en fait les bougies commencent à couter plus chères que le gateau :affraid:

mon job? rien à voir avec l’informatique ou la météo, encore que pour la météo… je travaille avec les SDF, je suis éduc, à Chambéry

Sinon je ne connais ici que “l’oiseau bavard de service” que j’ai rencontré à la derniere coupe icare :trinq: .

La suite au prochain épisode, faut bien garder un peu de mystère ( ben euh, lequel :grat: )

bienvenue a toi aussi et :+1: aussi.
il y a du monde!ca va etre top les week end de rencontre parapente avec cross,vol sur site, plouf, grillade et activité pour maman et enfant(pourqu’oi pas bi aprés un cross ou vol local).

il ce trouve que “maman” (lylli) elle vole un peu elle aussi, alors un WE pourquoi pas elle doit pas être trop difficile à convaincre.

:trinq: et :vol: et :bu: et :soleil: et :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

ha j’oubliais: :sors: et :floodstop:

:pouce:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: ajja :shock: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Cooooooooooooool
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou06.gif
,
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif

:coucou: Bienvenue z’ici ! :coucou:

Donc ajja (et faut pas y mettre de majuscule au bonhomme sinon ça peux tromper avec son Tshirt), je l’ai rencontré autour d’un café (oui oui pas une bière il était tôt), et il était accompagné de Lylli…

Bon, à pas pu trop discuter longtemps quand même :frowning: (mais on se rattrappe sur les forums) et en peu de temps le dialogue s’est super bien installé et ses récits m’ont permis de rêver éveillé (ceux de Madame aussi qui attention lit par dessus l’épaule de son homme à chaque message qu’il écrit :mrgreen: )

Je sais pas si elle est timide (j’ai pas remarqué à la coupe) mais bizarrement Lylli ne s’inscrit pas, c’est dommage je trouve :frowning: … Mais bon, si ça se trouve c’est Monsieur qui veut pas prêter son ordi :grat: :mdr:

C’est un très gentil couple que celui qui nous arrive aujourd’hui ! :bisous:

et :+1: pour la présentation !!

Ps : pour la photo c’est le même principe que pour les autres (moua je sais déjà que c’est le colonel Moutarde dans la cuisine … )

Pps : j’vais avoir du mal à remettre le " forumon attrapons les tous " à jour si ça continu comme ça :jump:

:dent:

Salut ajja et bienvenue :bravo:

Si tu as été briefé par Blue Coua il n’y a plus grand chose à rajouter :mrgreen:

:forum:

bon ben alors bienvenue à Lylli et Ajja :coucou:

chouette présentation …
et commencer le cross par la traversée du pont de l’abîme c’est pas un mince exploit :pouce: les connaisseurs apprécient :bravo:

:grat: du coup il manque la présentation de Lylli :stuck_out_tongue:
:dent:

salut à tous

moi, c’est Lylli : :stuck_out_tongue:

pas grand chose à dire, j’ai juste 18 petits vols à mon actif, et, pas très original vous allez dire, je suis aussi éduc :grat:

pour blue coua, tu vois, je ne fais pas que lire par dessus l’épaule de mon homme, il m’arrive aussi de répondre…!!! :grrr:

bons vols à tous et peut être à bientôt sur un site :vrac:

si … c’est original que lylli poste sous le pseudo d’ajja :wink:
en revanche ce qu’on va dire c’est que c’est un peu court :stuck_out_tongue:

:mdr:
bienvenue à toi aussi :smiley: et quand tu aura envie, tu viendra nous en dire un peu plus : ou tu a appris, quels vols tu aimes, ton aile …

:bravo: Bienvenue les gens !

:dent: Lylli :shock: :pouce: :pouce: :pouce: comment ça fait plaisir !!! :bisous:

:bravo: bienvenu a vous 2 !!! :bravo:

hello,
c’est encore Lylli, toujours sous le pseudo d’ajja : pour piwaille: c’est encore un essai, si t’es assez cool, peut-être que je prendrai le temps de créer mon pseudo :stuck_out_tongue: :speedy:
pour ce qui est du vol, j’ai déjà usé quelques écoles…!!! envergure, aérogliss, oxygène, pégase et particules… :cry:
et c’est toujours pas le top!!!
j’ai quand même commencé à voler seule, petits ploufs d’accord, mais il faut bien commencer par là, non ? :grat:
je persiste, même si je “cratérise” pas mal à l’atterro!!!
j’ai aussi inventé une discipline, le “labour kite”
c’est assez difficile, mais ça se pratique pas trop mal, il suffit pour ça de trouver un joli champ non labouré, et… je vous laisse deviner la suite!!! :affraid:
bon, j’arrête là pour aujourd’hui, a+ et bons vols à tous et toutes

:coucou:

comment ça ? je ne serait pas cool :grrr2:

:mdr:
:+1: pour le labour kite :pouce:

merci piwaille
j’apprécie la cotation du labour kite!!! :bravo: :bravo:

Salut :wink:
C’est qui là ??? :mrgreen:

Donc je résume aija = 1 inscription + 1 mesaage
Lylli = 4 messages :mrgreen:

Mais non les filles vous parlez pas trop :mrgreen: :mrgreen: