ça fait un petit moment que je traine sur ce forum ( entre autres) et faut reconnaitre que l’ambiance y est spécialement bonne. Donc inscription et présentation…
Je vole depuis septembre 2004, initiation et perf dans la foulée avec feu l’école de Chambéry. Puis re perf à St André et une année avec l’ours du Montcel (pour ceux qui voient… mais en fait je l’aime bien).
Puis fin 2005 inscription aux Z’élef… tout ça me fait un peu moins de 130 vols, et un ch’ti début de cross à savoir un (seul) aller retour Revard Semnoz , mais avec une alpha 3 quand même :ppte:
Ma chère voile est une paratech P43 S. chui pas bien gros , 88 PTV :oops: elle est orange et rouge
Que vous dire d’autre, mon age? ben en fait les bougies commencent à couter plus chères que le gateau :affraid:
mon job? rien à voir avec l’informatique ou la météo, encore que pour la météo… je travaille avec les SDF, je suis éduc, à Chambéry
Sinon je ne connais ici que “l’oiseau bavard de service” que j’ai rencontré à la derniere coupe icare
.
La suite au prochain épisode, faut bien garder un peu de mystère ( ben euh, lequel :grat: )
aussi.
(mais on se rattrappe sur les forums) et en peu de temps le dialogue s’est super bien installé et ses récits m’ont permis de rêver éveillé (ceux de Madame aussi qui attention lit par dessus l’épaule de son homme à chaque message qu’il écrit :mrgreen: )

et quand tu aura envie, tu viendra nous en dire un peu plus : ou tu a appris, quels vols tu aimes, ton aile …