Ben bonjour !!

Bon, ben, bonjour à tous !

Première intervention de ma part.

Je me présente donc : j’ai 35 ans, de type masculin, j’aime les blondes à forte poitr… euh, pardon, j’habite Chambéry en Savoie, je sors d’un stage d’initiation fait à Aiguebelette, avec Pierre et Antoine pour ceux qui connaissent. J’ai 5 petits vols solo et je commence à être mordu sérieusement… Je ne sais pas trop dans quoi je met les pieds, mais j’espère qu’en tant que débutant, j’aurai ici plein de réponses à mes nombreuses questions.

Et c’est tout pour aujourd’hui !! :lol:

À plus !!

BOUDAILLON,
le Nénuphar des Chiottes du Ciel.

Salut à toi! :coucou:
tu voulais peut-être dire que tu savais pas où tu as mis les plumes? :mrgreen:

Bienvenu dans la grande famille :wink:

bien viendu :coucou:

euh … pour les débuttants moi j’ai toujours dis qu’il manquait un gros message d’avertissement (mais c’est valable aussi pour le baptême en biplace) un truc style (façon paquet de cigarette) : le parapente est TRES dangereux :!: sa pratique rend accro
limite ça devrait être dans le tableau des substances qui engendrent une forte dépendance !

sérieusement… la dose d’endromorphine est tellement bonne que ça soigne le mal de dos, la déprime (pas encore le rhume mas bientôt)… ça devrait être remboursé par la sécurité sociale !
en revanche… faut faire gaffe à ta vie de famille… t’as vite fais de prendre un abonnement sur le canapé :oops:

:coucou:
ouaip! bienvenue! super d’accord avec piwi: achette toi un bon canapé, si t’est sur ce forum c’est que t’est déjà foutu :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut et bienvenu dans le grand monde des voileux :pouce:, pour le canapé je confirme :grrr: ou alors y fô qu’elle soit idem mordue, mais la y’a problème pour ki fait les navettes…
Tu verra c’est un truc dément à consomer sans modération mais surtout sans vouloir sauter les étapes… Aprendre à volé c’est simple mais apprendre à piloter prend du temps!!!
Allez a pluche sur un déco
Dom

Bienvenue !
100% d’accord avec Piwi : :vol: c’est une drogue (légale et bonne pour la santé) mais attention à :grrr:
Ha, je vois que je suis aussi 100% d’ac avec Steph et moule ! :mrgreen:

Tiens ca me fait penser à un slogan rigolo que j’avais vu dans un coffee shop à Amsterdam :
“Why drink & drive when you can smoke and fly ?”, qu’on pourrait reprendre en “Why drink and smoke when you can fly ?”

Man’s,
“je bois pas, je fume pas, mais qu’est-ce que je vole !” (Autre variante de slogan :wink: )

uoep quand t as croqué dedans c est foutu
mais bon je sais pas ce que vous avez avec vos canaps les mecs! :lol: :lol: :lol:
moi pas de pbs avec mon canap!!! :wink: :wink:
et puis hein faut pas taper sur :grrr: pcq vous etes qd meme bien contents de les trouver!!!
8) 8)
Arf faut bien que je vous charrie un peu ; c est bon pour ma deprime! :jump:

En l’occurence, c’est plutot elles qui tapent ! ROTFL

pour pas faire peur à BOUDAILLON, ça se passe toujorus comme ça !
moi c’est roselyne qu’est sur le divan :mdr: (si elle passe je vais m’en prendre une :grrr: ) nan sans rire…c’était jsute pour une sieste…
sinon faut simplement avoir à l’esprit que nos passion est véritablement dévorante… donc faut faire gaffe…

tu peux expliquer un peu ta signature[quote]le Nénuphar des Chiottes du Ciel
[/quote]
j’ai du mal à visualiser la chose (enfin visualiser … )

Bon, d’abord, votre convivialité fait plaisir à voir… Merci de cet accueil chaleureux, j’espère qu’il en sera de même si un jour on se croise en haut d’un déco. :lol:

Piwaille, pour répondre à ton interrogation quant à ma signature : au bahut, on me surnommait souvent Nunuf, le Nénuphar des Chiottes :? Bon, je sais, c’est pas très flatteur, mais c’est comme ça, c’est resté, et je m’y suis attaché. Je suppose qu’il fallait le “visualiser” comme une sorte de… euuuuhh, grosse merde naviguant au milieu de la cuvette avec - comme pétales dudit Nénuphar - 2 ou 3 bouts de papier-cul, illustrant la floraison ! … Bon… :cry: Ça vient des copines, à cet âge-là elles sont un peu “cucul-la-praloche”… Mais bon, si ça peut rassurer les demoiselles, j’ai pas trop une tête de Nénuphar, au sens scato du terme (j’ai même des super yeux bleus qui en raviront plus d’une !! 8)

Donc voilà, du coup, j’ai rajouté maintenant “Du Ciel”, parce que c’est plus adéquat !!

Mon petit Piwaille, cela satisfait-il ta curiosité ?? :wink: