Ben salut!

Salut à tous les bavards volants!
Je lis le forum depuis quelques temps, et l’ambiance extra qui y règne m’a finalement convaincu : on se sent vraiment bien ici! :trinq:
Je vole assez irrégulièrement depuis une dizaine d’année (ma première voile était une 'tite Kanaï), principalement en vol de site. Je compte bien me mettre au cross pour l’année prochaine, et pourquoi pas essayer le vol rando (plus que ‘pourquoi pas’, ça me démange même vraiment :ppte: ).
J’ai réussi à convaincre ma douce de faire un stage d’initiation cet été (à Luc-en-Diois), et elle a beaucoup aimé. Du coup l’année prochaine on envisage des mettre aussi ses deux loulous en l’air (12 et 15 ans), histoire de jouer à la famille-qui-vole, et on débarquera en minibus aux futures journées vols/cross/grillades/apéros du forum!

:coucou: Sergei !
Encore un chanceux qui peut voler avec sa douce !
Merci pour ta présentation et Bienvenue !
…et pour les journées lcdv, va falloir qu’on y songe sérieusement !!!

Salut (re) et bienvenue (re) ! :bravo:
Si tout va bien, on aura l’occasion de :trinq: Mercredi :dent:
Bon, si tu viens avec toute ta smala, tu sera pas très utile pour les navettes, mais c’est pas grave, plus on est de fous, plus mieux c’est bien :slight_smile:

Salut Sergei,

Bienvenue :slight_smile: … tu est de quel coin de la France ? ou d ailleurs ?

Akira

Edit : Le temps de rediger et deux posts deja …

:coucou: Sergueï :trinq:

c’est ton vrai prénom ou c’est un surnom ?

pourquoi tu volais irrégulièrement ?

t’as pas peur que ta douce vole mieux que toi ?
et les gamins … ils ont vite fait de te commander pour Noël les packs de récup à l’autre bout de la planète par lot de 25 :?

bon courage et à bientôt :!: (peut être mercerdi :dent: )

:coucou:

On pourrait peut-être commencer à l’occasion de la nouvelle année ?

Salut et bienvenue :coucou:

Y en a qui ont de la chance une famille de volant, c’est cool pour les vacances et le reste :smiley:

Ben non, pasqu’elle trouve qu’elle n’a pas assez d’expérience et elle attend le prochaine stage… :vrac:
Mais ça viendra!
Je suis originaire de pas loin d’ici, un p’tit coin appelé le massif du Pilat (eu’l Pilât pour les locaux) qui permet de voler quand le Sud n’est pas trop fort. Je suis maintenant sur Lyon. Le virus, qui s’était apaisé un moment m’a repris grave et je ne pense plus qu’à ça :jump:
Quant à ma douce, vu son second vol en solo, je pense qu’elle va rapidement essuyer ses pieds sur mon extrados. C’était début Aout, le vent était assez limite (rafales à 30km/h), et elle à eu une panne radio juste après le déco. Elle s’en est pourtant sortie en beauté!
L’instructeur ne s’est même pas aperçu que la radio était ne panne tellement elle a fait tout ce qu’il faut! :bisous:

PS : je m’appelle serge, mais sergeï est un pseudo que je traine depuis très longtemps…

bienvenue à toute la famille!
un de plus pour les journées LCDV ! ca va etre bon tout ca!!!
c’est vré comme disait man’s c’est top d’avoir sa femme qui vole!bon pour les recup c’est toi qui va vite t’y coller si tu leur dis pas qu’il ne faut pas trop s’engager trop vite en cross… et puis il y a papa à aller chercher… :lol:

:coucou: (Dobriwesser) Sergeï … Bienvenue au LCDV !

Ohla doucement, doucement … y’à pas l’feu !! laissez le arriver !! :mrgreen:

et après on me fait toute une histoire… pour une ch’tite photo de rien du tout … à mettre au tronche-à-ki :grrr2: :clown: (M’en suis encore bien sortis sur ce coup là)

Bravo pour ta présentation (elle aurait pu être un brin plus fournis en renseignements mais … :stuck_out_tongue: )

mérite un karma+ ça !!

V’là banquet que ça va faire pour les journées lcdv :mrgreen:

Bienvenue à toi serge et à toute ta famille parmis nous :coucou:

@ bientôt en :vol: j’espere.

donc pour faire court et precis:
Bienvenue à toute la famille!!!
:ppte: :ppte:

Saluti!!!
et bienvedu!
:forum:

:shock:

Alors là, bien joué Sergei !

T’as même réussi à reveiller Fertito !!! :mdr:

:affraid: J’ai clu voil un feltito ! :mdr:

:coucou: Sergueï ! Et bienviendu dans la joyeuse bande de fou (non di diou = non de dieu avec l’accent de chez moi :mdr: )

Plus on parle des futurs banquets du LCDV, plus j’en ai envie ! :wink:

Manu > Et tu nous fera ton fameux riz créole au Beaujolpif

T’inquiète Sergueï :pouce: Manu il poste à des horaires qui doive le perturber !

Nom de d’bouze ! :mdr:

Merci à tous pour votre accueil, ça fait tout du bien! :eclaircie: