benjiboubou

Bonjour a tous, comme me l’a suggéré Manu je viens sur ce post pour me présenter…

Je m’appelle stéphane boulenger, j’ai 34 ans ,je vis a Marnaz (haute savoie), a mi chemin de Genéve et de Chamonix, je suis originaire d’AMIENS en Picardie. Je pratique le parapente depuis 10 ans, j’ai volé sous Météor Gold, Mérak, Oméga 4, Oméga 5, Zoom et je vole actuellement sous une ASPEN 2 blanche et bleue.

Je suis également passionné de vidéo et j’ai d’ailleurs un site internet qui est http://faucignyvideo.free.fr/.
Je suis plutôt un pilote de style contemplatif, je ne fais pas du cross une priorité mais je ne suis pas contre non plus bien sur :slight_smile: ! mon gros défaut c’est mon manque de patience et surtout d’endurance donc je travail sur ces deux points pour m’améliorer.

@ bientôt

Bienvnue chez nous Benjiboubou !!! Tu verra on s’y sens tout de suite bien :wink:
N’oublie pas la rubrique tronche à ki, on aime bien voir la bouille des nouveaux !! :mrgreen:

re bienviendu du coup ! et karma+ pour la présenation !

Bienvenu :bravo: :dent:

bienvenue!

Bienvenue à toi parmis nous benjiboubou :wink:
:coucou:

bienvenue parmi les flous (j’devrais ptet pas dire ça à un gus qui filme :grat: )

en plus du tronche à ki … je te laisse zieuter la rubrique compet : les stabilo d’or … devrait y avoir du truc qui va te causer :wink:

Bienvenue sur LCDV, c’est effectivement de bien belles vidéos que tu montes là :bravo:

je pense qu’on est pas loin d’avoir les mêmes défauts :oops: mais bon j’y travail aussi

:+1: avec Piwaille mais là ça va être balaize de rivaliser :bang: ceci dit, visionner de jolies vidéos comme ça c’est cool aussi :pouce:

:rando:

Salut Benji

Bienvenue sur le forum et chapeau pour tes video !
:pouce:

Bienvenue…

Et bravo pour ton site, a une epoque cet hiver j avais telechargé toutes tes videos…ca aide a passer l hiver…bravo… :+1:

:forum:

*chouette un nouveau gar dans la bandes! on va pouvoir te karma- ou te karma+ et te :tomate: voir même te :marteau: mais ya aussi du :ppte: et des :bisous: ou des :trinq:

enfin bref on vas bien s’marrer :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue Ben :coucou:

Ouai, un karma+ pour tes remarquables vidéos, surtout celle de l’Aiguille du Midi…

j’en ai télécharger deux video! tout est magnifique! les images, la musique ,tout y est beau!

Et bien ! merci beaucoup pour votre accueil ! c’est la première fois que je suis accueilli avec autant d’enthousiasme, ça fait plaisir :pouce:

Eddie11, quelles vidéos as tu téléchargé?

Damien, d’aprés ce que j’ai vu tu voles avec une nova rouge et j’ai volé en compagnie d’une nova de la même couleur le lundi 23 avril de la dent de cons a l’arclusaz c’était toi ?

quand j’étais au charvin j’ai également enroulé avec une boom 4 orange si jamais c’est quelqu’un du forum !

Quand j’ai éffectué mon vol aux drus j’ai rencontré Christophe mora par l’intermédiaire de forum et j’ai également rencontré un pilote a l’attero de chamonix a coté des remontées de plampraz, il essayait une artik rouge c’est ce pilote qui m’a conseillé d’aller voir votre forum, qui est ce ?

@ bientôt

ça y est j’ai trouvé en fouillant la tronche a ki ! c’est barbulle que j’ai rencontré a l’attero de cham !

thermiqcal brothers et 3842m.
c’est assez long a télécharger mais bon c’est super beau!
tu utilise quoi comme matos??

voici un lien vers une page ou j’explique ce que j’utilise comme matos
http://faucignyvideo.free.fr/videos/astuces.htm

yes merci

[quote]Damien, d’aprés ce que j’ai vu tu voles avec une nova rouge et j’ai volé en compagnie d’une nova de la même couleur le lundi 23 avril de la dent de cons a l’arclusaz c’était toi ?
[/quote]
Non; ce n etais pas moi, j etais allonge dans mon lit :bang: :bang: pour cause de bloquage de dos !!! :fume:

Tu voles souvent avec Phoebe ?

à l’occaze fait lui une :bisous: de ma part STP

:ppte: