Benoit

Et bien, c est avec la trouille au ventre que je me présente… Non pas que je sois timide, mais c est en croisant cleer aujourd’hui que j’ai eu un serieux rappel à l’ordre concernant le fait que je ne me sois pas encore présenté sur le forum. C’est donc la trouille au ventre des représailles encourues qui guide ma présentation.

Blague a part. Benoit, je vole depuis 2 ans et demi dans le secteur du poupet (encore un), j’ai acheté mon matériel (sigma 5) il y a un peu moins d’un an. Le vol m’a toujours fait rêver, le parapente me l’a proposé.

Mon vol idéal??? Un zeste de bataille (pour le mériter…), quelques kilomètres, de l’adrenaline sans trop de trouilles, et suffisament de beaux souvenirs pour patienter jusqu’au beau vol suivant…

A+

:coucou:
Serais-je le premier à te souhaiter la Bienvenue ?
courage pour le vol idéal, il suffit juste d’attendre la prochaine journée instable, et je suis sûr que ca le fera ! :wink:

bienvenue! un de plus!

Bienvenue parmi la lcdv :wink: tu passeras de très bon moment parmi nous :stuck_out_tongue:

Salut Benoit et bienviendu :coucou: ,
Ouai Poupet en force :mdr: ! On va monopoliser le forum ! :mrgreen:
Bon c’est pas le tout mais faut que j’aille voler moi :vol: ! ROTFL
@+ tout le monde :pouce:

:coucou: Benoit

appa peur , y a que des fous ici :clown: mais on est tous gentils (même si frapadingue de :vol: )

:bisous: cleer sergent recruteur :mdr:

Bienvenue Benoit !!

Tu rêves !

Frapadingue… :bang: frapadingue… :bang: maiiiiiiiiiis noooon !!!
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR103.gif

on est pas tous
http://emots.wizja.net/emoty/hmmm.gif
et pis de toutes façon même si c’est pas l’cas, Benoit le finira quand même :dent:

bienvenue Benoit,

dis ? tu pensais franchement echapper à la présentation des membres ??? Tu prends des risques… Cleer surveille et te corrigera si t’es pas sage :mrgreen:

Bienvenue à toi Benoît :bravo: :bravo: :bravo:

Ouais Blue Coua se fait vieux il est plus aussi rapide :mrgreen:

:bravo:
bienvenue!!!

:coucou: Benoît !

Et bien un Poupetzien de plus ici ! Faut pas faire son grand timide ! t’as bien fait de pousser enfin le bouton ‘Nouvelle discussion’ sur le forum !
:forum:

@ + au Poupet ou sur le forum donc !

PS : Au Poupet on commence à entendre pas mal parler du chant du vario à l’atterro…

Salut benoit

Bien bien tu as suivi mes conseils, alors bienvenu ici, chez les fous !!!