Salut 
Moi je te connais pas :coucou: j’ai pas non plus de QBi, j’suis sans doute pas dans le même club que toi, et j’ai pas ton mail 
Du coup, un passage par la présentation des membres serait :pouce:
Salut 
Moi je te connais pas :coucou: j’ai pas non plus de QBi, j’suis sans doute pas dans le même club que toi, et j’ai pas ton mail 
Du coup, un passage par la présentation des membres serait :pouce:
Bienviendue parmi nous!
tout pareil que Marc!
héhé les mecs zetes mal!
et pan! :dent:
…;encore une pas du genre a se laisser faire!!!
:pouce:
bon, je veux bien, ça 
quel forum je choisis pour ça ?
t’as juste à cliqueter sur le lien de Marc et créer une fil qui te décris Benoite :bisous: (le liens est “présentation des membres” sur le message de Marc
)
Voila, j’ai déplacé le morceau qui n’avait pas de rapport avec la qbi ici, tu peux venir nous raconter ta vie ici Benoîte 
Blue Coua le dira sans doute aussi, mais y’a un tronche-a-ki ici, histoire qu’on connaisse autre chose que ton dos :mdr:
C’est par ICI :clown:
Je t’ai évité cette peine Blue sinon tu va te prendre encore des karma-
:ange:
Bon, ben puisqu’il faut y passer…
J’ai essayé de créer un fil à moi, ça marche pas… :init:
Allez, je me lance : déjà, je suis une fille. Et oui, ça existe dans le milieu du parapente…
Je vole sur une superbe (!) Epsilon 4 de couleur Vermillon et Or. Et accessoirement sous des biplaces.
J’ai commencé en 2000 à St-hil et c’est mon site habituel.
Du côté compèt, j’ai un palmarès assez impressionnant : 3 manches en 2004, totalisant un score de 100 points (au total, on a dit). Cette prouesse m’a permis de découvrir que ma voie était ailleurs. Donc je me suis lancée dans la QBi (que j’ai eue, youpi !)
Voili voilo, Benoîte en 3 min. + la photo dans tronche -à-ki si vous voulez me voir…
à plouche et biz à ceux que je connais.
Benoîte
t’as vu elle y à pensé toute seule : c’est un :ange: qui nous arrive du ciel Julien !! :bisous: Benoite
Bon y manque 2 ou 3 trucs, tu es célibataire (? je precise pour ceux qui suivent) euh ben j’crois qu’cest tout en fait :clown:
Jean-Claude Van Dusse power !
…Hmmm, c’est ptet pour ca qu’il y a pas tant de filles dans le milieu…
T’aurai préféré que je lui demande si elle avait son permis de conduire :mrgreen: ?
:koi: surtout pas !
c’est bien trop dangereux !
:sors:
Excellent, le Jean-Claude Dusse power!
Bon, ben , le suspense… non, pas célibataire… Fallait arriver avant :banane:
et c’est un parapentiste aussi… :ppte:
allez blue, je sais ce que tu va dire là !
t’es sùr, sùr… même pas une petite ouverture?
:dent: j’ai été plus rapide
:coucou: blue
ouai mais c’est pas la forme en ce moment c’est certain :mrgreen:
non j’plaisante depuis l’début moi ! Bon ceci dit ils arrêtent pas qu’a m’faire bien rire avec le JCD power alors je leur donne de coua alimenter leur feux !!
Bienvenue Benoite et karma+ pour les efforts de présentation, et photovoltaïtéhtilitique (alors celui là :mdr: )
EDIT Blue : J’ai quand même réussi à le poster celui là entre 12 messages de Sajou 
ouais, bienvenue Benoîte au lcdv
et… :oops: désolé mais on à l’esprit à la :mdr: :jump: ROTFL :grat: :lol: aujourd’hui
:bisous:
Ah bon :grat:
ben moua j’suis plus
maintenant que Benoite nous a appris ce malheure :mrgreen:
positive !
elle a peut-être plein de copines à nous présenter 
Merci !!! :bravo:
Finalement, vous n’êtes pas si méchants