Benoite

Salut :wink:

Moi je te connais pas :coucou: j’ai pas non plus de QBi, j’suis sans doute pas dans le même club que toi, et j’ai pas ton mail :slight_smile:
Du coup, un passage par la présentation des membres serait :pouce:

Bienviendue parmi nous!
tout pareil que Marc!

héhé les mecs zetes mal!
et pan! :dent:
…;encore une pas du genre a se laisser faire!!!
:pouce:

bon, je veux bien, ça :slight_smile:

quel forum je choisis pour ça ?

t’as juste à cliqueter sur le lien de Marc et créer une fil qui te décris Benoite :bisous: (le liens est “présentation des membres” sur le message de Marc :wink: )

Voila, j’ai déplacé le morceau qui n’avait pas de rapport avec la qbi ici, tu peux venir nous raconter ta vie ici Benoîte :slight_smile:

Blue Coua le dira sans doute aussi, mais y’a un tronche-a-ki ici, histoire qu’on connaisse autre chose que ton dos :mdr:

C’est par ICI :clown:

Je t’ai évité cette peine Blue sinon tu va te prendre encore des karma-

:ange:

Bon, ben puisqu’il faut y passer…

J’ai essayé de créer un fil à moi, ça marche pas… :init:

Allez, je me lance : déjà, je suis une fille. Et oui, ça existe dans le milieu du parapente…

Je vole sur une superbe (!) Epsilon 4 de couleur Vermillon et Or. Et accessoirement sous des biplaces.

J’ai commencé en 2000 à St-hil et c’est mon site habituel.

Du côté compèt, j’ai un palmarès assez impressionnant : 3 manches en 2004, totalisant un score de 100 points (au total, on a dit). Cette prouesse m’a permis de découvrir que ma voie était ailleurs. Donc je me suis lancée dans la QBi (que j’ai eue, youpi !)

Voili voilo, Benoîte en 3 min. + la photo dans tronche -à-ki si vous voulez me voir…

à plouche et biz à ceux que je connais.

Benoîte

t’as vu elle y à pensé toute seule : c’est un :ange: qui nous arrive du ciel Julien !! :bisous: Benoite

Bon y manque 2 ou 3 trucs, tu es célibataire (? je precise pour ceux qui suivent) euh ben j’crois qu’cest tout en fait :clown:

Jean-Claude Van Dusse power !

…Hmmm, c’est ptet pour ca qu’il y a pas tant de filles dans le milieu…

T’aurai préféré que je lui demande si elle avait son permis de conduire :mrgreen: ?

:koi: surtout pas !
c’est bien trop dangereux !

:sors:

Excellent, le Jean-Claude Dusse power!

Bon, ben , le suspense… non, pas célibataire… Fallait arriver avant :banane:

et c’est un parapentiste aussi… :ppte:

allez blue, je sais ce que tu va dire là !
t’es sùr, sùr… même pas une petite ouverture?

:dent: j’ai été plus rapide
:coucou: blue

ouai mais c’est pas la forme en ce moment c’est certain :mrgreen:

non j’plaisante depuis l’début moi ! Bon ceci dit ils arrêtent pas qu’a m’faire bien rire avec le JCD power alors je leur donne de coua alimenter leur feux !!

Bienvenue Benoite et karma+ pour les efforts de présentation, et photovoltaïtéhtilitique (alors celui là :mdr: )

EDIT Blue : J’ai quand même réussi à le poster celui là entre 12 messages de Sajou :stuck_out_tongue:

ouais, bienvenue Benoîte au lcdv
et… :oops: désolé mais on à l’esprit à la :mdr: :jump: ROTFL :grat: :lol: aujourd’hui
:bisous:

Ah bon :grat:

ben moua j’suis plus :frowning: maintenant que Benoite nous a appris ce malheure :mrgreen:

positive !
elle a peut-être plein de copines à nous présenter :wink:

Merci !!! :bravo:

Finalement, vous n’êtes pas si méchants :+1: