Bernard

Salut,
Excusez moi, j’ai “sauté” la case présentation pour vous faire parvenir au plus vite la vidéo… 8)
Déja 20 ans de pratique…(principalement en rando.) et tj. la même soif de partage, de passion et de convivialité…Fidèle du club de L’ans en L’Air ds. le Vercors.
Bravo à toi, Piwi pour le travail et la bonne tenue de ce site , et bravo à tous de votre participation pour le plus grand plaisir de tous.
A bientôt, en vol, en rando ou devant une :trinq:
Bernard.

:coucou: bienviendu bernard

Je me suis permis de déplacer ce message dans la partie présentations … comme ça tu pourra nous en raconter un poil plus… par exemple je lis : pratique principale: rampant passioné
il me semble que tu marches pas mal :grat: pourquoi donc cette “modestie” ?
surtout quand je vois Aile: Sol Ellus,Valluna biv.,Boréa h2 :shock: ça fait beaucoup pour un “rampant” :koi:

Salut Bernard :coucou:

Bienvenue, :dent:

Je confirme que j’aimerai bien ramper aussi bien et vite que lui piwaille moi tu sais :prof: !!

Y m’épate le garçon :bravo:

Bien content qu’il soua des notres :trinq: :jump: :vol: :pouce:

et :+1: pour la présentation flash/éclaire ou feu-gaz qu’y disent les parapenteux !!

:wink:

:coucou: et bienviendu Bernard !
J’ai découvert ta vidéo hier. :bravo:

:+1: groupé pour présentation et vidéo :wink:

Salut Bernard,

Bienvenu. Un grand merci pour ta vidéo.

A très bientot dans les airs ou sur un chemin de rando…

Flav’

yop yop, bienvenue chez les joyeux fous volants…

:bravo: Super sympa ta vidéo :bravo: (ça me rappelle cette découverte magique du site que j’avais faite avec Man’s la semaine précédente)

Ah Bernard,
Il est né le même jour que ma soeur et ma nièce; il faut le faire!
Sa discrétion,sa gentillesse,son écoute… sont à la hauteur de son expérience volistique.
Toujours une voile en l’air et trois qui se reposent.Autant dire qu’il est affûté le gaillard.
Son engagement sur les décos de montagne n’a rien à voir avec celui de la première communion.
Il effleure , n’égratigne jamais.
Il est à l’aise dans tous les milieux.
Du signe du poisson et pourtant, regardez le voler, planer, enrouler,et…essayez en marchant de le suivre à la montée au bivouac.
Toujours de la fluidité dans le mouvement et de l’élégance dans la conversation.
Avec lui vous découvrez" l’homminitude" ( voir dico Ségo).
Il lui manque plus qu’une carte pour que le topo soit parfait. “Buiiss Air”.
Bon Anniversaire quand même!!

:+1:
:pouce:

ROTFL après la déclaration de manu à cleer (pour son anniversaire à elle aussi)
voici le beau poème de pierre à bernard

moi je dis :trinq: et vive les zanniversaires :jump:

Ses deux là (Bernard et Pierre) si ils font un petit ça risuqe de promettre :mdr: :mrgreen: