Salut à tous,
Ceux qui suivent le forum de près auront compris que je suis actuellement à la recherche d’une aile de gonflage encore dans état respectable pour gonfler et éventuellement faire quelques courts vols.
J’ai à mon actif 15 vols et envisage de passer un an à gonfler pour cause d’exil à Londres
et de grande volonté de progresser un bon coup! :ppte:
J’avais envisagé une Atom d’Ozone mais le vendeur de répond pas. J’hésite maintenant entre deux offres: une NOVA X-RAY ou une Nervures Estive ? Comme j’envisage de faire quelques courts vols avec (bah oui, je sais bien que je ne pourrai pas résister, jme connais! :mrgreen: ), je voudrai qu’elle soit assez sécurisante. C’est la raison pour laquelle j’hésite: la X-RAY semble être en meilleur état mais correspondre à une catégorie peut-être trop élevée pour moi. Qu’en dites vous? :grat:
Voici les deux offres, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
La X RAY:
A vendre parapente NOVA X-RAY type 24, convient pour un PTV 85-105 KG (pilote poids nu de 70 a 90 kg)
voile achetée neuve en mai 2000, ayant fait environ 60 heures de vol, dans des conditions calmes ( pilote de 71 ans).
cette voile est classée en Loisir, convient parfaitement pour une première expérience en sortie d’école.
finesse 7,6 - vitesse 33,5 / 47 km/h (accéléré)
voile de couleur bleue et blanche
Non révisée actuellement, mais en parfaite condition pour voler.
voile identique visible sous le lien :
http://www.flickr.com/photos/jupiter/414592527/
Et la Nervures Estive:
NERVURES Estive 26 bleue, bord d’attaque rose.
DHV 1.
Idéale première aile ou aile montagne.
- je donne vieille sellette air bulle.(“old school” lol à recoudre par endroits! lol)
révisée 2006.
un petit trou extrado réparé ripstop.
visible st-martory ou caserne pompiers J.VION TOULOUSE sur RDV.
le tout: 350.
Merci à tous pour vos avis!
Et :forum:

C’est ta Titan rouge?
36-15 kinenveut de ma bonanza ?