Besoin de compagnie

http://www.rentawife.be/fr_home.html

ROTFL ROTFL :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c’est tout simplement trop excellent
ROTFL

:fume: Ils n’ont pas mon Africaine Blonde-Vénitienne aux yeux bleus en stock

:sors:

karma+ mais comment y trouve toutes ces conneries ?? c’est trop bon .!!

et tout ça pour louer des dvd… :mdr:

350 euros c’est possible ça :grat:

vous m’en mettrez deux alors :prof:

c’est classe ya un esssai gratuit pendant trois :pouce: semaines
v m’inscrire :dent:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat:
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:

mais en fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben c’est pas marqué qu’elles sont pas consentente !! :prof:

:fume: j’ai commandé mon pack triplo (avant de passer au multiplo) et pas encore reçu

pas évidentes les livraison en période vacancière et au milieu des jours fériés :grrr2:

avec un peu de chance, ça va être en kit, et tu vas recevoir les parties dans le désordre :wink:

ben non, le modèle en kit, c’est pas le triplo ou le multiplo, c’est le duplo !

:sors:

:mdr:

ben j’ai pas commandé un bunny espérant que ça serait livré plus vite… (remarque j’espère ne pas avoir commandé une cloche non plus :grat: )