Best of de mes vols - Ephemeral Feelings

J’ai regroupé dans cette vidéo mes plus belles images, mes plus beaux vols, mes plus beaux souvenirs, le tout bien rythmée sur une musique sympas !
Bref une vidéo, lorsque je la regarderai, qui me fera revivre cette magie du vol ! J’espère que vous partagerez cela aussi !
En activant les sous titres, vous aurez la location de chaque vue. (du moins quand j’aurais fais les sous titres, d’ici 1 ou 2jours)

http://www.youtube.com/watch?v=sXu57X65X6o

J’aime beaucoup !

Je trouve le film frustrant car les plans larges sont beaucoup trop courts. On se dit “tient je connais ce coin” et hop ça saute. Autant sur un plan de coupe (ta tête, l’aigle, les rase mottes, le vrac) on peut faire des séquences de deux secondes, autant c’est énervant sur des grands et beaux paysages.

Un peu trop éphémère à mon gout :wink:

Si tu veux les versions longues, tu as de quoi t’éclater sur ma chaine youtube :wink:

La plupart des plans ont déjà été utilisés dans d’autres vidéos (en plus long, mais pas trop parce que les plans de 15s c’est barbant !)

Après oui ca défile mais c’est le but de ce montage de pulser un peu :slight_smile:

…superbes images , merci Achaleon … elles passent bien c’est vite mais beau . Félicitations :pouce: .
Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

C’est bon j’ai rajouté les sous titre avec les Lieux.

Patrick si tu veux tu peux vérifier si tu as eu l’œil juste ! :stuck_out_tongue: