bi stromboli

salut je fais passer l’anonce du gum !

je l’aurais bien pris mais c’est pas raisonable :frowning:

Ca a l’air d’une super affaire en tout cas! Il aurait été en 38, je l’aurais bien pris…

question c’est le meme que l’itv de turquoise mais en plus light?

année 99 !?? il existait déjà le stromboli à cette époque !? (EDIT : ah ouais, sorti en 1998)
En 8 ans il a volé 15 fois ! … :koi:

oui !
en fait, il n’y a qu’un biplaceur au gum (alain de skalp) et il prefere prendre son bi perso !!

effectivement !
en fait je vais voir mais si j’arrive a optimiser mes finances et qu’il est pas vendu d’ici 2 mois, je me pencherais franchement sur la question.
a la base, je voulais moi aussi un 38. mais vu mon poids, et vu ce que j’ai entendu du strombo chargé , je pense plus partir sur un 42 !

a+
a+

:coucou:

eN tout cas les Turquoise 42, c est le top…Deco ultra facile, Virage top si pas trop trop chargé, vitesse honorable…perfs…moyenne…mais on s en fou un peu…pour faire voler belle maman…

A+

un collegue debuté avec un turquoise 38,seul (oui c’est un beau bébé de 135 kilo pour 2metre)

pour lui quand il a essayé le bigolden et le beta il voulais plus trop voler avec le sien, par contre c’est super super cool un bi en siv, en tout cas le turquoise.

le strombo c’est le même que le turquoise, les diagonales en moins.

c’est un super bi, pour le gonflage c’est une formalité (c’est ce qui est important dans le choix d’un bi), trimé c’est presque une voile solo, par contre détrimé il est un petit peu plus physique. Mais il a des trims… :pouce:
question perfo, c’est plus que moyen, mais c’est pas ce qui est recherché…
par contre la vitesse est… interressante :wink:

bon alors, j’ai eu le maleur d’aller voir la chose.
resultat, 3/4 heure de gonflage et saut de puce, et on peu dire qu’il n’est plus a vendre :smiley:
pour info, il est vraiment neuf !

t’es faible :mdr:

Mais c’est chouette, un (futur) bi-placeur de plus :forum:

:oops: ouais je sais :oops: mais bon vu l’etat de la chose, c’est quand meme rare une ocase comme ça !

J’ai cru comprendre que son (seul?) défaut c’est le manque de ressource à l’atterro.

T’as déjà un Stromboli 42 et tu achètes un 38, c’est ça?