Tout d’abord un grand salut à vous
Je m’appelle Aurélien, après un premier coup d’éssai, mes concepteurs se sont remis au travail il y a 29 ans et je suis arrvié pour le plus grand bonheur de tous 
Déjà tout petit je m’experimentais au vol depuis ma chaise haute, ce qui m’a pas aidé au bon développement neuronale mais on reviendra à ce point plus tard.
Après un parcours sport assez sympathique mêlant kayak et VTT à haut niveau et un peu d’escalade tout en habitant Dijon avec sa moutarde son cassis ses plaines mais surtout ses nombreux sites de vol, je suis arrivé en 2009 sous un parapente avec plusieurs pilote regionnaux plus sympathiques les uns que les autres. J’ai découvert ce sport fabuleux avec un plouf de quelques minutes sous une gangster :banane: quel admirable chiffon me direz vous ^^ si bien que je me la suis appropriée si tôt arrivé à l’attero, oui je vois déjà vos yeux dire GROS MALADE c’est pas une voile de débutant mais je me sentais tellement bien dessous :ppte: les journées de gonflages s’en sont senties viriles héhé quelques petits mois après départ pour La Plagne avec une bonne bande de copains dégénérés pour voler tout là haut, que du bonheur.
Après une bonne quinzaine de vols sympathiques et pas mal d’heures de gonflages j’ai malheureusement dû me restreindre à regarder les copains tout la haut, raison professionnelle daubé vente de matos plus de temps … enfin je suis pas là pour faire mon CV.
Tant bien que nouvelle vie professionnelle, nouvelle vie amoureuse et nouveau tout, me voila quitter ma région natale pour arriver depuis moins d’une semaine à Romans. Fraichement installé la première des choses à faire en étant dans une si belle et bonne région est de connaitre les coins bien sympa et surtout les personnes qui les font vivres pour voler penter gonfler et bien entendu plus que le reste s’hydrater autour d’un bon apéro.
Je vous remercie donc de m’accueillir où pas d’ailleur tant qu’on boit un verre pour fêter ça

Ah et si j’allais oublier : Pourquoi FauconTaupe ?? parce-que c’est l’animal qui vol le plus vite et qui voit rien, mais quand il cogne la falaise il creuse :sors:
:forum: