Bienvenue

Bonjour tous…

Voila… le nouveau forum a l’air de pas mal plaire, les nouvelles inscriptions se multiplient…
Du coup j’ai créé cette section pour qu’on se présente chacun … vu qu’on ne se connaît pas tous.

Vous dites ce que vous voulez sur vous, rien n’est obligatoire, c’est juste sympa…

Ah … pour les “timides”, la section n’est visible que pour les membres inscrits du forum… on doit pouvoir laisser donc des infos sans trop de souci de robots voleurs et autres “pêche” par des visiteurs mal intentionnés

petite précision :

le fil de présentation appartient à celui qui se présente. Si vous voulez qu’un modo fasse du ménage, n’hésitez pas :coucou:
:forum: mais c’est vrai que ça dérive souvent :floodstop: .

Nous pouvons effacer certain messages, déplacer d’autres vers le flood pour garder un fil lisible.
Vous pouvez utiliser le bouton en bas de chaque réponse : signaler aux modérateurs

Je vois que ces messages date un peu mais je trouve que c’est une super idée. Lorsque que je me suis présenté il y a quelques semaines j’ai eu des réponses en me disant salut bla bla c’est super cool mais ce serait sympa d’avoir une p’tite présentation avec l’endroit où l’on vol le plus souvent et notre niveau… Un mini CV de parapentiste…

Je fais un up de de post pour que tous les nouveaux arrivants se présentent à leur tour comme nous tous.
Je trouve que savoir un minimum sur la personne à qui l’on parle est bien plus sympa !!!
Voila alors à vous plumes les nouveaux on veux tout savoir :pouce:

:coucou:

ptite précision :

pour vous présenter, n’utilisez pas ce fil ici, mais faite une nouvelles discussion en utilisant le bouton approprié dans la section des membres

NOUVEAU FIL DE DISCUSSION

:coucou: & :trinq: