Bijour everybody!!

Salut à tous!

je découvre ce forum depuis quelques jours et me présente enfin puisque l’ambiance qui y règne me semble sympathique :pouce:

Nouveau dans l’activité j’espère rester parmi vous le plus longtemps possible!
Je viens entres autres choses chercher des conseils éclairés pour m’éviter :vrac: , ou quelques fraiyeurs :affraid: … sans parler que pour le débutant que je suis, le monde du parapente semble bien éloigné de ce que je côtoie habituellement (vtt et windsurf… et la je rajoute une troisième corde à mon arc)… Du coup rien que pour le choix du matos, il y a de quoi :bang:

@ 1 de ces 4 sur un déco (enfin plutôt l’attéro tant qu’à faire… ROTFL ) et :forum:

#L# #I# #C# #H# #I#

bonjour et bienviendu sur :forum:

mouaip … autant éviter les :affraid: je :+1:
autant pour le "éviter les :vrac: " je suis moins convaincu … pour moi ça fait autant parti du jeu que de dessaler en planche… certes, y a moyen de ne pas faire …
De la même façon, souvent les risques sont (ou devraient être) comparable : rien
mais pour cela faut prendre quelques précautions : pas tenter une figure au bord de la plage…

:coucou: Lichi
Bienvenue sur le forum
Tu serais pas d’une région tropicale ou c’est la saison des litchis?
Michel

Malheureusement pour la region tropicale, c’est pas ca… Je suis de Lyon… et en ce moment c’est plutot :fume: que :soleil:
Peut etre suis-je plus proche des tropiques que toi, mais c’est tout…

Admetton que la :vrac: fasse partie du jeu… tant que ça rouvre avant d’impacter le sol :stuck_out_tongue:
Pour les risques, je me suis rapproché d’un club et j’ai des collègues qui volent et en qui j’ai confiance… à moi de me fier (un peu) à ce qu’ils me disent sans me laisser entraîner dans la panade!!