ahhh le fameux moment du bilant …
et bien les amis 2015 fut une année de frustration car peu de vols, une arrière saison pas très fournit car pas assez disponible, SIV annulé, vacances d’automne annulées, des vacances d’été humides et trop courtes et ma petite femme que j’aime mais qui préfère que je reste au chaud avec elle…
ce fut aussi quelques découvertes, Organya en avril , un super site où ça vol toujours et parfois très fort, un climat très appréciable et des locaux super sympas… première compète, premières compètes annulées
biroute et un seul cross déclaré (un petit en plus) mais qui clôturât en beauté des vacances vraiment bof , une journée bi à rester les pieds sur terre car aérologie pas sympa mais les amis ont appréciés le paraglanding (détente, zen et belle vue), un week end bi bien réussi et dans la bonne humeur et plein de bon moments.
2016 s’annonce plutot bien un petit tour à Ténérife avec un inconnu ou presque (mais très connu du :forum:) , un stage SIV qui n’est pas encore annulé et la compète B-Stof juste pour le fun avec les potes et surement plein de beaux vols (enfin j’espère) avec 2/3 rando et qq bi
sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année, des plafs de folie et des thermiques qui montent bien mais cool
bons vols
SylK
décidément… c’est “the place to be” !
) avec des plaf à 3600 au dessus des Aravis et un 85 km en plaine !

salut Thibault, est-ce que tu pourrais développer ;

si je n’ai pas mémorisé le nom de la compète des Gaz’ailes).