Salut,
Bon ben je me presente Benjamin 17 ans ,1m70, yeux bleus … (scuzez je m’égare)
Bon trève de plaisanterie, j’ai fait le grand saut ou plutôt un stage init durant l’été 2005. Ce qui m’a mené au parapente ce sont les récits d’amis de mon père et l’aérial que m’a prété mon oncle (que fertito doit connaitre) au début des vacances d’été. A la fin desdites vacances je me suis donc inscrit a l’école Les Gets parapente, et pure coincidence lorsque je l’annonce à mon père celui-ci me dit qu’il vient de finir son stage init ,je n’étais même pas au courant .Enfin bref 2 mois aprés je m’achète une voile d’occas une Nova Pheron XS (que je suis encore en train de rembourser ;-)). Depuis j’essaye d’accumuler les vols (tt en restant raisonnable bien sur) mais bon durant les deux premiers trimestres qui était déterminant pour mes poursuites d’études (je suis en terminale S) ça a été un peu dur de caser à la fois le vol et les études, j’ai quand même pu passer une semaine magnifique à roquebrune cap-martin ou j’ai fait mes premiers vols thermiques (que c’est bien d’avoir papa qui fait aussi du parapente :tomate:). Là avec le printemps j’essaye de voler le plus possible et j’attends l’été avec impatience pour n’avoir plus aucune obligations scolaires et redoute les deux années de Prépa qui vont suivre parce que ça va être difficile de trouver le temps pour voler.
A part le rapelapente auquel je suis complètement accro ,j’aime bien aussi les sciences en général et plus particulièrement la phisique, j’aime aussi le sport ,le football en particulier et je suis un inconditionnel de L’OL (désolé pour les non fouteux ,ou les stephanois ;-))
Bon ben voila pour les présentations, j’espère que ct pas trop saoulant .
Sur ce à bientôt dans le ciel où à défaut sur le forum :soleil: