Billets gratuits Parc d'Aventure Bol d'Air

Bonjour à tous,

Lors de l’AG de la FFVL qui a eu lieu à Clichy samedi dernier, il y a eu à la fin (comme chaque année) une tombola avec un certain nombre de lots.

Notre club « Parapentes de la Sainte-Victoire » a été tiré au sort et nous avons reçu en cadeau, en particulier, 3 billets gratuits pour le Parc d’Aventure Bol d’Air situé juste à côté de La Bresse (à mi-chemin environ d’Epinal et de Colmar dans le département des Vosges).
Ces billets (pour personnes > 13 ans) sont valables jusqu’au 1° mars 2016.

Comme les Vosges sont vraiment très loin d’Aix-en-Provence (!) je ne vois pas comment nous allons pouvoir les utiliser.
Plutôt que de les perdre je propose d’envoyer (gratuitement bien sûr) ces billets à un (ou des) pilote(s) habitant dans la région et qui serai(en)t intéressé(s).
Si cette proposition vous intéresse, faites-vous connaître !

A+ Marc Lassalle

Marc, merci pour ta générosité et je suis volontier preneurs pour mes enfants et petits enfants.

Plus en mp ?

A +

:bravo: karma+

mais fallait en profiter pour prendre des vacances dans le nord :lol:

Je t’ai répondu en MP.

A+ Marc

Je veux bien prendre des vacances dans le Nord, mais dans “l’extrême Grand Nord”, c’est autre chose :pouce:

Il faut préciser qu’ici le Nord de la France commence à Avignon…

:trinq:

Marc

En Belgique quoi!

Note que pour un ami Catalan de Perpinyà, le Nord commence après le château de Salses.

Mais si une découverte des sites Vosgiens t’inspirerait, je me ferais volontiers ton guide.

:trinq:

Laisse Pierrot, l’Afrique c’est un tout autre continent : au sud de Quiévrain ce sont d’autres mentalités, d’autres tempéraments.

Ceux qui sont entre Quiévrain et Avignon s’en réjouissent! :mrgreen: