Vidéo marrante d’un biplace acro de Titi Macquet:
Biplace acro
:mdr:
Le son pas très bon mais sinon très marrant et :shock:
Suis impressionné par son air de facilité à faire des décros…
Sacré Titi :mdr: "On va faire un hélico, tu veux ? -Noooooonnnnn haaaaaa! (trop tard :mdr: )
C’est où qu’on signe ? J’veux la même chose ! Et les commentaires de titi, c’est vraiment fun… Comment il se fou d’elle (gentillement) quand elle crie :mdr:
Pour les décros sa à l’air d’etre des décros dynamique --> c’est à dire quand il sort de 3-6 ou de Wings il profite de la ressource pour freinée ) mort et décrocher
Excellent :mdr:
Je signe aussi, j’aimerai pouvoir le faire aussi 
Pour le décro le premier est dynamique les autres non.
En bi on vol pour le passager… pas pour soi enfin c’est ce qu’on m’a dit pendant la formation :sors:
:affraid: JAMAIS je volerai avec Titi !!!
Déjà que j’ai hésité lorsque Jean-Mi (l’ex compère de Team avec Titi) m’a proposé de faire un bi, un jour qu’il m’a vu fin énervée à l’attéro et qu’il m’a dit “allez viens je t’emmène faire un bi ça va te faire du bien, ça va te détendre” :grat:
Mais bon connaissant la gentillesse de Jean-Mi, je me suis dit qu’il ne me mettrai pas la tête à l’envers si vraiment je ne voulais pas, je l’ai fait et c’est vrai que ça m’a vraiment fait du bien et détendu 
Titi t’es vraiment déjanté mais je dois avouer que la vidéo est excellente :mdr: sacré Titi…