Biplace acro

Vidéo marrante d’un biplace acro de Titi Macquet:

http://www.youtube.com/watch/v/trUTBOqWDEI

:mdr:
Le son pas très bon mais sinon très marrant et :shock:
Suis impressionné par son air de facilité à faire des décros…

Sacré Titi :mdr: "On va faire un hélico, tu veux ? -Noooooonnnnn haaaaaa! (trop tard :mdr: )

C’est où qu’on signe ? J’veux la même chose ! Et les commentaires de titi, c’est vraiment fun… Comment il se fou d’elle (gentillement) quand elle crie :mdr:

Pour les décros sa à l’air d’etre des décros dynamique --> c’est à dire quand il sort de 3-6 ou de Wings il profite de la ressource pour freinée ) mort et décrocher

Excellent :mdr:
Je signe aussi, j’aimerai pouvoir le faire aussi :smiley:
Pour le décro le premier est dynamique les autres non.

En bi on vol pour le passager… pas pour soi enfin c’est ce qu’on m’a dit pendant la formation :sors:

:affraid: JAMAIS je volerai avec Titi !!!

Déjà que j’ai hésité lorsque Jean-Mi (l’ex compère de Team avec Titi) m’a proposé de faire un bi, un jour qu’il m’a vu fin énervée à l’attéro et qu’il m’a dit “allez viens je t’emmène faire un bi ça va te faire du bien, ça va te détendre” :grat:
Mais bon connaissant la gentillesse de Jean-Mi, je me suis dit qu’il ne me mettrai pas la tête à l’envers si vraiment je ne voulais pas, je l’ai fait et c’est vrai que ça m’a vraiment fait du bien et détendu :wink:

Titi t’es vraiment déjanté mais je dois avouer que la vidéo est excellente :mdr: sacré Titi…