Bonsoir depuis un certain temps ( voir un temps certain qui est long très long ) je recherche un constructeur qui ferait un bi avec ces caractéristiques :
caractéristique 1 : taille 40 à 42M allongement 5.1 à 5.4
caractéristique 2: PTV 120-220 voir 225 ( pas le budget pour avoir un bi en39 et un en 42 )
caractéristique 3 : tissus solide qui tient dans le temps plutôt skytex 40 ou wtx 40 ou dominico 40 ? pas de skytex 32 ou 38 ( je pense que le 32 il ne tiendra pas dans le temps )
caractéristique 4 : très bonne prise en charge
caractéristique 5 : très très bonne ressource
caractéristique 6 : joncs mais pas trop prononcés, juste la pour la mise en forme et pour bien écoper au déco
caractéristique 7 : assez rapide 40 bras haut et 48 à 50 détrimmé
caractéristique 8 : beau ( on s en fout si il est moche mais c est mieux )
caractéristique 9 : n arrache pas par vent fort
les caractéristiques 1 , 2 ,3 , 4, 5 seraient obligatoires avec si possible 6 et 9
PS : quand j aurais gagné au loto je me le ferais faire sur mesure
voila si vous avez cela je suis preneur :bang:
OK il y a le SORA qui apparemment est super mais trop light, pour moi je suis pas pro pas de quoi changer tous les 3 ans de BI, le takoo 3 mais skytex 32 en intra
merci de vos lumières
Le fuse, mais pas pu l essayer et ca ne se trouve pas d occas à un prix raisonnable( si vous savez ou l essayer dans les pyrénées ?)
(edit modo pour l’orthographe du titre : “Ces” au lieu de “Ses” --> “Celles-ci” au lieu de “les Siennes”)