Biplace calamiteux

https://vimeo.com/107167179

Pas évident le biplace ! surtout si le passager n’en veut pas !! (à moins que ce soit un fake…)

Le boulet :ppte:

:mdr: :mdr:
C’est pas un partenaire de QBI, mais un vrai acteur :stuck_out_tongue:

Norbert

:bravo: :bravo: :bravo:

Je me demande comment il aurait réagit si le pilote lui avait dit :
“bouge pas faut que je remette ton maillon à droite” ROTFL

SUR LES YEUX DE MES ENFANTS TU TOUCHES A CE MAILLON T’ES UN HOMME MORT !!!

Le rire et le selfie de la fin, quand le passager cours hors de sa selette résume bien les 5 minutes de vidéo :mrgreen:
( Sur la vie de mes enfants ! )

Je n’y ai même pas pensé. Je faisait surtout attention au fait que dans sa panique il ne tire sur les élévateurs. J’avait surtout les boules de devoir me poser alors que les potes montaient à 4200.

J’imagine… Bien géré en tout cas :pouce: c’est dommage le côté On/Off du passager, dès qu’il a quitté le sol c’ést la panique, au début il avait l’air serein, pas évident à prévoir.

Grand moment ! karma+

Tu veux descendre … ok … 36 face planete !!! :affraid:

:sors:

PatrickD merci beaucoup! pour cette vidéo, y avait longtemps que je n’avais pas ris autant! :mdr:

Pareil! ROTFL ROTFL ROTFL

ca me rappel le baptême de l’air que j’ai fais faire à ma grand mère en avion ROTFL ROTFL ROTFL

“mais pourquoi tu tournes !!!” :mdr: ba faut bien rentrer non ? (et oui on avion je pouvais pas vacher tout droit :mrgreen: )

Avec des quick outs t’aurais pu aller faire le plaf :wink:

“Vazy va dans la rivière, j’aime bien l’eau”
:mdr:

Alors là! T’as touché le top du pax! J’en ai eu qui craignaient, mais comme lui….Chapeau pour ton sourire à l’atterro!

:mdr: :mdr: :mdr:
j’ai presque la même quand j’ai fait faire un bateme a mon frere ROTFL

“C est une enculerie ton truc !!!”

:mdr: :mdr:

:mdr: ROTFL

On peut la partager ta vidéo dis steuplaiiiiiii ?