(je ne suis pas le vendeur, juste un proxy)
Biplace Nervures Alpamayo 43 +sellettes
Merci Marc pour le relai !
Ben voilà, tout est dit, je vous mets 2 photos.
N’hésitez à me contacter pour plus de renseignements.
Xavier
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

combien de vols ? d’heures de vol ?
il y a un secours ou pas ?
Possible d’acheter des éléments séparément ?
Salut, 
Je faisais surtout des vols rando, donc pas de secours. La sellette pilote Sup’Air Bifidus a une poche secours dorsale. Sinon, pour ordre d’idées, 400 Euros pour un secours d’occasion, 600 pour un neuf, et 800 pour un light (c’est un ordre d’idées).
Avec, en 2 ans, j’ai fait 18 vols pour ~ 4h de vols.
Avant, l’aile appartenait à un gars qui est BE mais travaille peu en école, et fait essentiellement des vols rando en montagne, d’où l’équipement plutot “léger” (il avait 2 sellettes Bifidus). Mais difficile de donner un nombre total de vols et d’heures (en tout cas, pas d’usage intensif).
Je ne vends pas les éléments séparés, à part si je commence par vendre l’aile (j’ai un preneur pour la sellette passager seule). D’autre part, je peux éventuellement garder la sellette pilote Bifidus (je m’en sers pour m’alléger pour les vols rando). 
J’avais essayé plusieurs modèles, et j’avais beaucoup apprécié la facilité de gonflage et décollage de l’Alpamayo (successeur chez Nervures du célèbre Strombolis que j’appréciais déjà beaucoup), et les sensations très agréables en vol. C’est une aile biplace parmi les moins lourdes, et le sac Nervures d’origine se porte très bien (avec tout dedans, casques et matos compris).
Cela répond-il à tes questions ?
Es-tu intéressé ?
Xavier
oui, merci, ca répond pratiquement à mes questions (j’aurais aimé avoir le nombre d’heures total de vol) ; s’il n’y a pas de secours je suis moins intéressé car moi ce serait plutôt pour des vols sur sites, éventuellement encombrés genre st hil.
Bonne vente !