Oui on était au moins 5 biplaceurs du club ce jour et comme les conditions étaient très light j’ai été nomé le pilote le plus lèger pour emmener les passagers également les plus légers. Du coup j’étais bien aidé au sol et c’est très appréciable!
Tout y est affligeant; la musique, la fille qui mache son chewing gum la bouche ouverte en passant par les perches-vidéo-je-montre ma-gueule-à-la-télé. On dirait une soirée diapo.
C’était Le Comité de Censure Bientôt Libéré.
le chewing gum a échappé a personne par contre le tour de frein a 2:04 … :canape: ca me rappel un peu le maillons mal mit du biplace calamiteux :mrgreen:
J’aurai mis plus d’images en vue extérieures qu’en caméra embarquée, ça aurait calmé les ronchons et ça aurait été certainement plus joli à voir.
Deuxième remarque, les passagères avaient méga peur ou alors elles se faisaient méga chier?.. On dirait qu’il n’y a que le pilote qui s’éclate, je sais pas moi un peu plus de sourire, de mouvement, de tentative de caressage d’herbe en passant (même si avec des bras de gibbons on est bien trop loin pour arriver à toucher l’herbe), de cris… Bref des signes extérieurs de plaisir quoi.