Biplaces au ras du sol à Equihen

http://vimeo.com/112003774

en tout cas il’equipe au sol a bien l’habitude de réceptionner :pouce:

Sauf que sans gants, ça pique [1:50]… :mrgreen:

Oui on était au moins 5 biplaceurs du club ce jour et comme les conditions étaient très light j’ai été nomé le pilote le plus lèger pour emmener les passagers également les plus légers. Du coup j’étais bien aidé au sol et c’est très appréciable!

bien vu :lol:

Tout y est affligeant; la musique, la fille qui mache son chewing gum la bouche ouverte en passant par les perches-vidéo-je-montre ma-gueule-à-la-télé. On dirait une soirée diapo.
C’était Le Comité de Censure Bientôt Libéré.

:grat:

le chewing gum a échappé a personne par contre le tour de frein a 2:04 … :canape: ca me rappel un peu le maillons mal mit du biplace calamiteux :mrgreen:

Le tour de frein y est aussi au premier gonflage !

Quelle méchanceté gratuite pour une vidéo qui se veut sans prétention… t’as vraiment du avoir une sale journée Paulunetourtel, je te plains.

Avec des réactions comme ca, ca va pas donner envie à FlyingPlanet (et à d’autres) de poster des videos…

Samy

Deux remarques…

J’aurai mis plus d’images en vue extérieures qu’en caméra embarquée, ça aurait calmé les ronchons et ça aurait été certainement plus joli à voir.

Deuxième remarque, les passagères avaient méga peur ou alors elles se faisaient méga chier?.. On dirait qu’il n’y a que le pilote qui s’éclate, je sais pas moi un peu plus de sourire, de mouvement, de tentative de caressage d’herbe en passant (même si avec des bras de gibbons on est bien trop loin pour arriver à toucher l’herbe), de cris… Bref des signes extérieurs de plaisir quoi.

En tout cas ça donne envie. :ppte:

C’est l’effet bière sans alcool? :canape:

erreur

Au contraire, j’avais passé une très bonne journée jusqu’à cette vidéo. On me doit des excuses.

@Palunetourtel, tu ne vas pas te faire beaucoup d’amis ici avec ce genre d’intervention. karma-

Ch’uis bien d’accord, t’es une erreur … :clown:

Bin moi je la trouve bien sympa cette vidéo et la musique aussi … :wink:

moi aussi !

:trinq: C’est plutot cool je trouve… Il a qu’a en faire lui des petit film pour ses passager …

merci à flyingplanet

ou est il possible de tester vos bi ? si cela est possible