Biplaceur FOU !!!!!!!!

Juger les faits sans interroger le pilote du biplace me paraît bien prématuré. Même si les apparences sont contre lui.
Et si c’était sexuel?

Voici la photo du pilote concerné pour ceux qui n ont pas Facebook …

Pas de casque même au passager
Pas mal…

Pourquoi ? il y a parfois des choses qui tombent du ciel ?

bah je le lache pas jusqu’au poser et lui mais ou pose ma main ou les deux sur la tronche !

Bah là, ils sont pas loin de se manger une paire de godasses dans la figure, par exemple…

Ca arrive oui !
http://www.parapentiste.info/forum/recits/attention-au-geldegel-t32678.0.html

(Sinon le casque c’est pour déco/atterro que c’est utile :vrac: )

Je sais pas toi, mais moi je ne pose pas sur la tête!
Sinon les casques auraient des roulettes…

Soit c’est de l’humour et il manque une signal du genre : " :mdr: "
Soit c’est un peu limite comme réflexion.

Ca sert près du sol. Pas forcément contre le sol d’ailleurs… Un affalement en latéral et les élévateurs passent sur le casque. une chute, même à l’arrêt du passager et sa tête peut heurter le sol. Bref les risques sont les mêmes au déco et à l’atterro.

A+
L

Je sais pas ça fait un mois que j’ai pas volé, j’ai oublié comment on fait…

Sinon oui c’était de l’humour (belge) je pense :stuck_out_tongue:

Même sans gros signal genre gyrophare, quelque chose me dit vaguement que c’est de l’humour.
Un truc dans le style, par exemple

L’humour, c’est comme l’amour, c’est mieux si on n’a pas à l’expliquer pendant qu’on le fait !

Salut

Je dois pas avoir la tête à ça en ce moment, désolé.
Ca reviendra !

A+
L

Bon on l’a retrouvé ce c** de biplace?

Qu’on puisse tous l’engueuler en coeur? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

:slight_smile:

:mdr: :mdr: :mdr:

Quelques gros caillous sont déjà empilés, prêt à l’usage ! :canape:

Coucou,

Le pilote du biplace n est pas français. C est une equipé de hongrois qui se trouvait à ROQUEBRUNNE

Des fois hongrois que c’est un français…

A l attention de compte de lecture, c’est un biplaceur associatif

L’etranger… forcément que c’est lui le coupable… :canape:

Et les hongrois ont des pilotes biplaceurs associatifs ? :grat:

Et ce sont les Renseignements Généraux français sous le commandement du Chef suprême du Monde Libre himself, qui ont fait eclater la vérité a défaut du nez de notre biplaceur fou. :sors:

Tient c’est bizarre j’ai lu sur la page FB du pilote agressé qui volait sans béret ni baguette mais un bon français quand même
qu’il s’agissait d’un pilote Anglais qui dans un acte totalement délibéré défiait les règles de priorité à droite
de la manière la plus brutale qui soit , un coup de Trafalgar bis .
En tout cas c’est probable que cela ne serait surement pas venu à l’idée d’un pro de transformer son vol commercial en un assaut si hâtif … :clown:
Reste à faire une demande spéciale à la commission Européenne pour savoir si la lapidation d’un ressortissant Hongrois sur le sol Monégasque peut
se faire à l’aide de cailloux nationaux .

Eh ouais! Hongrois que c’est un étranger! Carambar, quand tu nous tiens…

Ouais c’est plutôt du Coluche, mais bon, on s’tartine pas les mêmes rillettes apparemment.