Aie-je parler de lapider publiquement ? Mais la honte publique, oui je considère quil la mérite même si son action n’avait été qu’une conséquence de son inattention. Il accepte comme biplaceur d’être responsable de la vie de son passager, l’inattention n’est pas vraiment une preuve d’un sens des responsabilités.
Et puis, au vu de la vidéo, pour ma part il ne fait aucun doute que l’on est bien au-delà d’un simple problème d’inattention ou d’évaluation des distances ou vitesses. Tans pis si cela brûlent les yeux de certains qui se sentent peut-être obligés de défendre le comportement d’un pilote qu’ils connaisent peut-être ou dans lequel ils se reconnaissent peut-être.
Dans le fond qu’importe quelles sont les raisons réelles qui ont provoqué cet incident. Il a mis indéniablement en danger la vie de trois personnes. Parmis vous il y en aurait vraiment que ce pourrait etre de la faute au pilote solo ou au passager… ah oui, il y a aussi “Pas de chance” qui pourrait être tenu pour responsable.
En lisant tous les posts, je ne peux m’empêcher de penser. Que pour certains il n’est pas un inconnu…?