Blague qui casse pas 3 pates à un canard

C’est l’histoire d’un canard qui lève une patte trouve sa drôle lève l’autre pattes et tombe sur le cul !

C’est pas génial ? Je m’engage a raconter une blague chaque jour. Si jamais j’oublie, faut m’envoyer un MP !

:fume: Bon alors, je vais peut-être vous sembler vieux jeu mais tant pis !!!
Le piratage de compte c’est comme les plaisanteries… les plus courtes sont les meilleures !!! C’est rigolo un moment, mais maintenant ça ne me fait plus rire. J’ai pas du tout apprécié les messages placés sur le tchat hier alors que je n’étais pas connecté et que je ne pouvais donc pas répondre.
Je demande donc au pirateur de cesser ce petit jeu.
Je suis comme tout le monde, il y a des limites à ne pas dépasser.
Merci

non Sandrine t’as raison.
Je trouve ça lourd aussi. Même limite stupide… Il y a pirater… Et se moquer. Entre le coups du (t)chat hier et ce genre de message, je trouve qu’on te fait passer pour ce que tu n’es pas. Bref, karma- pour le pirateur qui peut se :canape: et arrêter à mon avis…

sandrine, change de mot de passe ça devrait peut etre calmer le jeu !!!
a+

Boh, j’assume j’assume. Je pensais pas avoir dépassé les limites vu ce qui avait été fait et n’avait pas fait le moindre remou dans le passé… Concernant le tchat hier, je vois mal comment on pouvait y croire, vu que 1) c’était gros et 2) jesaispluski avait démasqué l’imposture… M’enfin, je m’excuse platement, je ne le referais plus :oops:

(pour info, aucun piratage ou vol de compte dans l’histoire)

T’es bon pour me payer un :trinq: ce week-end :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
En tout cas pas de souci Marc, on s’est expliqué en MP (entre adulte…), de mon coté l’affaire est close.
Ah oui tient quand même !!! :prof: je m’octroi le droit de te demander une faveur pour la peine :mrgreen: … Podium obligatoire pour toi ce week-end :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ça va pas lui couter bien cher…avec ton mot de passe du chant du vario, il a aussi récupéré le code de ta carte bleue :mrgreen:

ben la t’as plus le choix ROTFL

Chut, elle avait pas encore vu… :slight_smile: Bon, pour lever toute ambiguïté, je n’ai rien volé/piraté. J’ai juste été prendre des cours de russe (comprenne qui pourra).

:canape:

:coucou: :rando:

T’as plutot intérêt d’y être !!! :stuck_out_tongue:

Quelle belle punition ! :mdr: :twisted: :diable:

Nan la punition elle sera s’il n’y ai pas :twisted: :mdr:

:pouce: :mdr: :mdr: