Blind Freehand Helico

:mrgreen:

http://vimeo.com/2027546

je devance la question “mais comment c’est possible de faire un helico en lachant la main intérieure ?” : en fait le gars à bidouillé un système pour coincer sa commande dans la position d’helico (on le voit caler le truc une fois que l’helico est lancé).

trop bon! :bravo: :pouce:

Excellent le mec en hélico tranquilou !!! :pouce: :bravo:
Moi j’adore la zik !!! ROTFL

:bravo: :pouce:

:pouce:

Trop bon, trop fort!

Surtout avec la petite musique qui va bien et la décontraction du pilote… karma+

la zic trop fort !! c qui que j’achete le cd !!! :mrgreen: karma+ karma+ karma+

:mdr: Un hélico plein d’humour ! :bravo:

:pouce:

Pour une fois, de l’acro en toute décontraction ! 8) 8)

:mdr:
excellent
ça fait rêver :mrgreen:

c’est pas possible y’a un trucage !

:wink:

Alors pour la chanteuse de la chanson, j’aurais jamais imaginé ça…

Bon je vous fais pas poireauter, c’est Nana Mouskouri!!!

GDL, tu comptes toujours acheter le CD? :mrgreen:

:coucou:

Vraiment hallucinante cette vidéo.

Au départ, je croyais à un montage vidéo. D’abord, filmer un hélico avec la cam sur le casque sans filmer les élévateurs puis ensuite, dans sa chambre, se filmer dans la sellette en faisant tourner un lampe une lampe autour pour les effets de lumière et un ventilo pour le vent relatif puis assembler les 2 films (comme la carte de la France avec Evelyne Dheliat pour la météo).

Mais non, c’est pas du montage. Il est vraiment balèze ce mec! :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo: :ppte:
Géniale cette vidéo !!!

La musique va très bien ,mes enfants ont adoré :dent: :dent: :dent:
Advance No, Ozone Yes !!! :stuck_out_tongue:

Sympa la video lol.

Pour info il parait que sur certaine machine qui se “callent” trés bien en hélico avec la charge alaire idéale que une fois lancé il n’y ai pas grand chose a faire a part de temps en temps “recentrer” la manoeuvre (on le voit d’ailleurs c’est ce qu’il fait au bout d’un moment).Apres je peux pas trop en dire plus car je suis une vraie nulité dans les manoeuvres en “négatif”.

Ps : Le comportement de neutralité “vrille” (meme si l’helico n’est pas tout a fait de la vrille a plat) a ete vécu dans le passé par quelques machines surtout avec des ailes surfacées…Ce qui a permis a quelques pilotes “loisirs” de jouer les RR avant l’heure…

Ben ouais … normalement une fois que tu as calé ton hélico, t’as juste à garder la commande interne. Si tu croises une petite tubulence qui désaxe ton hélico tu le réaxes (là c’est technique !). Si par contre t’es rentré desaxé… ben là il va falloir le réaxer dès le départ et ça aussi c’est pas évident ! D’autant plus difficile que tu as une voile qui tourne vite.

Ca m’énerve, ça paraît vraiment trop facile :mrgreen: