Blue gateux?

Que vois-je blue va avoir 29 ans? mon dieu… et le plan alzheimer qui est pas encore bouclé !! VITE ça deviens urgent…

Je te souhaite une bonne et heureuse vieillesse blue… t’en fais pas Alexx te nourira et te lavera avec des trésors de patience… avant de foutre le camp avec le Gériatre…

:wink: :bisous:

merci Levautour … vu comme ça … ça à l’air :grat: … appétissant :mrgreen: (j’avais lu " Blue gâteau " comme titre :mdr: )

:bisous:

:mdr: :mdr: mais :koi: t’es en avance levautour… alzheimer serait-il passé par chez toi :grat: :sors:

bah j’en sais rien y’a marqué sur l’accueil prochains anniversaires pis y’a blue… donc bref je sais même pas quant c’est…

les vautour ça a pas l’alzeihmer… c’est juste qu’en vieillissant sont immondes de façon moins choquante que quand ils sont jeunes… car on s’y attend plus :mrgreen:

Il y a une fonction sur le forum qui s’appelle CALENDRIER, c’est bien pratique pour savoir quand sont les anniv !!! :mdr:

ha??? bon suis fatigué alors… du coup je vais coller une intérro surprise à mes élèves cet aprem et roupiller un peu… :lol: :lol:

en fait si tu cliques d’une plume (ben oui sur mac y’en a qu’une ) sur le logo du calendrier tu verras que mon anniv est prévu pour le 15 …

Mais, cette petite erreur insignifiante, juste bonne à énerver un Playmobil :mdr: , n’enlève en rien le plaisir de savoir que tu y as pensé mon Vautour. Merci :bisous:

Sadique !!! :grrr:

nananann j’y suis pour rien c’est toi la coupable :mdr: :mdr:

c’est toi qui m’as fait remarquer que j’étais fatigué :mrgreen:

C’est BOOOON CA :mdr: :mdr: :mdr: et mets des questions qu’ils n’ont pas encore abordés en cours comme question subsidiaire… je fais ca des fois… c’est à mourrir de rire les réponses.

:grat:

Feignasse :mrgreen:

Ah si je viens de comprendre !!!

:grrr: levautour ça porte malheur de la souhaiter en avance :mrgreen: ROTFL

:mdr:

:tomate:

:grrr: :grrr: rrooooo l’autre… c’est petit ça… je crois que je vais revoir ma position sur la bonté et l’altruisme des profs :sors:

la coua ?? :shock:

Je te rassure:
1-s’ils répondent faux, la question ne compte pas
2-s’ils répondent juste, ca leur fait des points en plus sauf s’ils ont déjà 20 !!!
3-ca permet de tester où ils en sont dans leur réflexion et de me marrer aussi!!!

ha? :grat:

Ben moi j’ai du mal comprendre le mode d’emploi…

1- S’ils répondent juste je compte pas… car il y a des fautes ou c’est mal écris
2- S’ils répondent faux zon 0 :mrgreen:
3- De toute façon le prof a toujours raison… :mdr: :mdr:

De toute façon pour être aimé des élèves faut être vache… s’ils ont toujours des mauvaises notes et qu’un jour tu en met une bonne, ils sont super heureux et reconnaissants… s’ils ont toujours de bonnes notes et qu’un jour ils en ont une mauvaise, ils t’en veulent à mort !!! CQFD :mrgreen:

mais heuuuu on est en train de flooder le non-anniversaire anticipé du nouveau dernier poilu :mrgreen: :canape: