Sessions d’approche de la discipline en Maurienne, pour vous donner envie de faire le pas.
J’ai vraiment apprécié le côté safe et ludique et je suis reparti avec une Bobcat dans le coffre :ppte:
Des questions ? :grat:

Sessions d’approche de la discipline en Maurienne, pour vous donner envie de faire le pas.
J’ai vraiment apprécié le côté safe et ludique et je suis reparti avec une Bobcat dans le coffre :ppte:
Des questions ? :grat:

C’est à Aussois ?
J’aurais dit Val Fréjus… Mais j’avoue ne pas avoir bien reconnu…
L’atéro de malade avec herbe arrosée pour les swoops et remontée mécanique vous emmenant à 600m de déniv. pour 9 euros la journée est à Aussois, c’est juste, pile de l’autre côté de la vallée que Valfréjus, 20mn de voiture .
Bravo Bill !
j’ajouteretai que je reconnais la cascade saint benoit au début de la vidéo, là ou vous faites trempette 
cascade saint benoit notemment présente au début du film “les rivières pourpres” tiré du bouquin de jean christophe grangé pour ceux qui auraient le film. j’:floodstop:
sinon, ces voiles ont l’air vachement interessantes 
Sympa la vid !
Bonne zik, c’est qui ?
karma+
Merci!
la Zik : Roy Paci: Viva la vida et Dub Pistols : Cyclone
Bravo pour la cascade, c’est bien celle des rivières pourpres et c’est le coin où l’on retrouve le cadavre du début …
des questions ? oui !
qu’est ce qui t’as fait pencher pour la bobcat plutôt que la spiruline ?
j’ai rien dis, j’avais pas vu ton autre post…

Une vidéo moyenne sur les vols moyens du jour , par contre une bonne grimpette (3 en fait) sur un site situé pratiquement dans mon jardin .
Désolé pour les contre-jours, il faut que j’oriente ma cam plus nettement vers le sol la prochaine fois :oops: