Bof, je n?ai pas grand-chose à dire sur moi, en gros, j?ai commencé à faire du parapente à l?âge de 10 ans avec un sac plastique que j?avais emprunté à ma s?ur, depuis mon balcon j?ai effectué mon premier vol, ou plutôt mon premier crashe, puis de fil en aiguille les sacs plastiques se sont améliorée, depuis je vole avec tout et n?importe quoi, je m?amuse comme un fou a essayer différentes voiles sans trop me prendre la tête.
Bof, je n?ai pas grand-chose à dire
:bravo: :bravo: :bravo:
Par contre, il manque plein de chose dans ta présentation… Déjà, tu viens d’où ? T’habites où ? La routine quoi !
D’après ton récent message, tu dois taquiné du speed riding ? Ça aussi faut le dire :dent:
Blue ? On a besoin de toi, c’est toi le pro des bienvenues :pouce: (et du tronche à ki pour les filles)
bienviendu !
ben dis nous
- quel type de vols tu fais ? (cross / cross + acro)
- quelle distance en cross ?
- combien de vols ?
- comment ça se fait que tu sois noyé au large de la slovénie ?
- t’as pas honte d’avoir une aile bleue ?
- et c’est laquelle la vache qui fait la crème ?
bref t’inquiète… y a plein de chose à raconter :!:
[quote]* t’as pas honte d’avoir une aile bleue ?
[/quote]
pfffff… mais alors n’importe coua … :bang:
Bienvenue soupe !!
t’as oublié un truc capital … : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=915.0
Si c’est une artik bleue c’est forcement un mec absolument génial !!! :bravo: :bravo: :bravo:
bon sur la photo il est presque excusé, y un peu de rouge dessus !
c’est le debut de la guerison :mrgreen:
Dis donc Thierry, si c’est pour dire des co%µ*$ tu peux r’tourner hiberné !!! :mrgreen:
:bisous:
Moi je continue de faire pareil, mais c’est mon frère qui teste :mrgreen:
bienvedu à toi (suis enrhumé!)
Eh ça papote bien la le club Artik la ! C?est une NOOKY 15 sur la photo, elle plane beaucoup moins que l?artik mais bon ce n?est pas le même tripe non plus, j?ai rectifié le tire sur la carte, l?eau était tellement bonne, allez il fait beau je me casse :ppte: avant l?arrivé du foehn. @+